Présentation Amsa

C'est ici qu'on se présente !
amsa72
Messages : 7
Inscription : jeu. mars 04, 2021 8:45 pm

Présentation Amsa

Message par amsa72 »

Bonjour à tous !
Je suis un passionné d'histoire et plus particulièrement des deux guerres mondiale, mon grand père et mon arrière grand père ont participé à c'est deux guerres ce qui m'a amené à faire de la Généalogie entre autre je suis à la recherche d'informations et aussi pour me cultiver pour en apprendre d'avantage sur c'est sombres années...

Sinon j'habite en Vendée et j'ai 22 ans !✌️
Avatar de l’utilisateur
Yans83
Messages : 622
Inscription : mer. juin 04, 2008 2:00 am

Re: Présentation Amsa

Message par Yans83 »

Bonjour

Bienvenu parmi nous, sur le site graal de la recherche 14-18.
J’étais à peine plus âgé que vous quand je me suis inscrit ; 13 ans après j’y suis encore. C’est à ce forum que je dois toutes mes connaissances sur cette période. Autant dire que vous êtes au bon endroit !
Crdlmt
Yannis
Dernière modification par Yans83 le sam. mars 06, 2021 11:33 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skyrix
Messages : 378
Inscription : mar. août 18, 2020 4:27 pm

Re: Présentation Amsa

Message par Skyrix »

Bonjour,
Bienvenue sur le forum ! :D
Moi j'ai 15 ans et ça fais 6 mois que je suis ici, on apprend beaucoup des anciens :jap: !

Ce qui est bien sûr ce Forum c'est qu'on en apprend tous les jours et chacun donne sa pierre à l'édifice (j'ai pas trouvé d'autres métaphore) car, si toutes les personnes du Forum sont toutes attachés à la grand guerre et à sa mémoire, chacun à sa "spécialité" ou est attaché à un sujet plus pointue dans cette guerre (certains sont sûr tous les fronts sans mauvais jeux de mots ;) ) .

Bonne journée,
Bon samedi et bonne santé à tous,
Cordialement.
Pierre

"La guerre, c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas. " Paul Valéry
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »