Presentation

C'est ici qu'on se présente !
Vince94100
Messages : 9
Inscription : lun. févr. 01, 2021 9:47 pm

Presentation

Message par Vince94100 »

Bonjour à toutes et tous

Avant de débuter toute chose et surtout la présentation
Je tiens à m’excuser pour mon orthographe qui laisse à désirer
Je vous promet que je ferais de mon mieux et un maximum d’efforts
Pour ce qui est de ma présentation
Je me prénomme Vince je suis de la région îles de France non loin de Paris
Pour être franc avec vous je suis un grand fan d’histoire mais plus orienter sur l’antiquité le monde romain la Grèce ou encore l’Égypte les grandes civilisations antique
J’adore aussi la période Louis XIV avec sa démesure entre autre le somptueux château de Versailles
Pour ce qui est des guerres mondiales c’est vrai que je m’y intéressais nettement moins jusqu’au jour où je me suis lancé dans la recherche des mes ancêtres pour reconstituer mon arbre généalogique et particulièrement à la grande guerre ou j’ai commencé à lire beaucoup de choses
Ayant eux un arrière grand-père qui a fait la grande guerre je cherche à me renseigner un maximum et à tenter de savoir connaître étudier son parcourt ainsi que celui de son frère
J’ai retrouver leur fiche de matricule d’où j’ai découvert que mon arrière grand père a été recruté en 1913 incorporé au 119 régiment d’infanterie et blessée à la tête en 1916
Quand à son frère mon arrière grand oncle il a été recruté l’année suivante et fait prisonnier en 1916 aussi
Voilà je vous en dirait plus sur un autre endroit du forum car ici est purement ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Achache
Messages : 10355
Inscription : sam. sept. 13, 2008 2:00 am
Contact :

Re: Presentation

Message par Achache »

Bonsoir,

J'ai oublié de vous souhaiter la bienvenue sur ce Forum dans la première réponse que je vous ai déjà faite ailleurs

viewtopic.php?p=545526#p545526

je le fait donc ici.

Bien à vous,
Achache.png
Achache.png (6.7 Kio) Consulté 681 fois
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Vince94100
Messages : 9
Inscription : lun. févr. 01, 2021 9:47 pm

Re: Presentation

Message par Vince94100 »

Merci mon chère Achache

C'est un forum super intéressant et étant passionner d'histoire car à l'histoire de mon AGP et grace à vous tous ici j'en apprends tellement sur ce conflit et cela me passionne à chaque lecture sur les différents topic

merci de votre acceuil
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »