Fête de fin d'année

C'est ici qu'on se présente !
Bruno OLLIVE
Messages : 6
Inscription : dim. nov. 15, 2020 9:13 am

Fête de fin d'année

Message par Bruno OLLIVE »

Malgré la regrettable disparition d'un membre, très apprécié, que je ne connaissait pas, étant un "bleu" sur ce forum, je me joint à l'équipe pour présenter mes sincères condoléances à la famille.

Je tiens néanmoins a vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année, que vos recherches soient fructueuses et que cette nouvelle année se place sous de meilleurs auspices.

Je vous souhaite à tous une très bonne fin d'année et un excellent début pour celle à venir.
Pour ma part, je dois organiser mon pèlerinage pour Soppe le bas, quand il n'y aura plus de restrictions sanitaires, afin d'honorer mon AGO comme il se doit.
Je prépare un cadre avec photo en uniforme de CPT du 6e Génie (je n'ai pas de photo plein pied seul du 28e BG) et de ses décorations (LH + CDG palme + CDC + Commémo 14/18 & Interallié)
Je dois également voir avec la Mairie de Belfort pour modifier le livre d'or pour compléter l'épitaphe de mon AGO :
DOUMERT Joseph Jules Emile
Capitaine au 28e Bataillon du Génie.
Mort pour la France à Burnhaupt-le-Bas (Alsace), le 7 janvier 1915.

Je dois y faire ajouter sa LH posthume, CG avec palme (citation à l'ordre de l'armée).

Plein de choses en perspectives .....

Bonne fêtes de fin d'année à tous, prenez soins de vous
Bruno
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »