Théo nouveau membre du forum, originaire de Tours

C'est ici qu'on se présente !
Théo
Messages : 7
Inscription : mer. janv. 22, 2020 11:51 pm

Théo nouveau membre du forum, originaire de Tours

Message par Théo »

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je suis Théo, 25 ans, originaire de Tours où j'y suis né, où j'y habite, et où j'y travaille également en tant qu'auto entrepreneur indépendant dans l'immobilier.

Tours est une ville importante de l'arrière durant le conflit on le sais : Siège l'administration de la XIème région millitaire, 7000 soldats, un habitant sur dix répartis en 9 casernements de ses régiments emblématiques.
Le 32 ème de ligne " la brave 32ème était là ! " et le 66 ème " sans tabac " de la 18 ème division ( et leurs régiments de réserve ), le 8ème et le 5ème de cuirassiers. Également ville d'ccueille du corps expéditionnaire américain et capitale de sa logistique. Ville d'essor de l'aviation militaire et centre médical important comportant de nombreux hôpitaux. Cette villes occupée durant le second conflit monfiale sera également durement touchée par la guerre.

Je visite déjà le forum en tant qu'invité depuis plusieurs années, et je me décide enfin à franchir le cap d'une création de compte. Je suis intéressé avant tout par les identifications de munitions et des anciennes zones de combat, et je m'intéresse également au parcours de plusieurs de mes aïeux durant la guerre.
Je suis également passionné de reconstitution milliaire française, russe et allemande et de véhicules anciens.

Je vous remercies tous ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lorrain54
Messages : 1033
Inscription : lun. mai 26, 2008 2:00 am

Re: Théo nouveau membre du forum, originaire de Tours

Message par lorrain54 »

Bonjour et bienvenue Théo
Bien cordialement , Jean-Louis
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »