Présentation de pascal72270

C'est ici qu'on se présente !
pascal72270
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 12, 2018 4:25 pm

Présentation de pascal72270

Message par pascal72270 »

Bien le bonjour, comme le veut la bienséance quand on arrive quelque part, je me présente à vous, j'ai 62 ans, j'habite dans un petit village à une trentaine de kms au sud du Mans( Courcelles La Foret), je suis originaire de la Sarthe qui est le berceau de la famille et après une vie professionnelle passée en région Parisienne où j'ai travaillé dans une entreprise de sous traitance publicitaire pour la RATP, je connais le sous sol parisien et de sa banlieue comme ma poche!!!, je suis maintenant revenu au pays pour mon plus grand bonheur dans une petite fermette, je fais mon potager, quelques poules, biquettes, oies, canard mettent un peu d'animation, je suis aussi maquettiste qui est ma grande passion depuis l'age de 10 ans surtout dans le domaine naval, forcément je m'intéresse à l'histoire du 1er Empire et de la première guerre mondiale, mon grand père a fait la guerre au 150 eme RI et a été fait prisonnier à Saint Hilaire, c'est en cherchant plus de renseignements sur son parcours que j'ai découvert votre forum où je vous remercie à l'avance de bien vouloir m’accueillir
Avatar de l’utilisateur
FAB1
Messages : 1883
Inscription : lun. déc. 07, 2009 1:00 am

Re: Présentation de pascal72270

Message par FAB1 »

Bonjour Pascal
Bienvenue sur ce Forum.
Cordialement
FABRICE
pascal72270
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 12, 2018 4:25 pm

Re: Présentation de pascal72270

Message par pascal72270 »

Merci Fabi :) :)
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »