Bonjour les passionnés

C'est ici qu'on se présente !
altog
Messages : 3
Inscription : jeu. juil. 11, 2019 2:57 pm

Bonjour les passionnés

Message par altog »

Messieurs Dames,

J'avais aussi oublié de me présenter, 60 ans dans le Var passionné d'histoire au sens large.

J'ai intégré ce Forum car au fil des années j'ai collecté de nombreux objets du conflit 14-18 (Principalement des objets de mon arrière arrière grand père), la place manque je stocke et ce n'est pas digne de ces témoignages de l'histoire, j'aimerais leurs trouver un nouveau passionné avec plus de place.

Alain
tomtraceur
Messages : 55
Inscription : jeu. juil. 25, 2019 5:37 pm

Re: Bonjour les passionnés

Message par tomtraceur »

Bonjour et bienvenue à toi.

Je pense que tu trouveras facilement,ici, la/les personnes pour pouvoir transmettre ta collection.
Dernière modification par tomtraceur le jeu. août 01, 2019 10:18 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stcypre
Messages : 3884
Inscription : mar. avr. 18, 2006 2:00 am
Localisation : Saint-Plancard 31580

Re: Bonjour les passionnés

Message par stcypre »

Bonjour,
Pour ma part j'ai préféré vendre à petits prix ma collection de cartes concernant les camps de prisonniers de guerre en Allemagne (environ 1 000 documents).
Maintenant je vais mettre en vente ma collection de livres et autres documents.
En vendant comme cela je fais plaisir à des collectionneurs, et je suis sur que ces documents très rares sont en de très bonnes mains.
Car lorsque l'on donne aux musées, les objets et documents peuvent être vendus... je le sais car j'ai été surpris de trouver mes livres donnés au Mémorial de Verdun, chez une bouquiniste à Paris !!!
Cordialement.
J. Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Avatar de l’utilisateur
Faure
Messages : 901
Inscription : sam. août 02, 2008 2:00 am
Localisation : Lot et Garonne

Re: Bonjour les passionnés

Message par Faure »

Bonjour !
Vois avec le boss du Site ,il sera peut être intéressé pour le musée de Thiaucourt ?
Boune jornada
Miquèu
Le bon vin,le vieux vin donne du cœur au 20e
Image
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »