nouvelle parmi vous

C'est ici qu'on se présente !
sand-17
Messages : 3
Inscription : ven. sept. 21, 2018 8:29 pm

nouvelle parmi vous

Message par sand-17 »

Bonsoir à tous,
merci de m'avoir acceptée parmi vous ;) cette période de l'histoire m'intéresse beaucoup, surtout à travers mon grand-père Lucien, Pierre BESSON dont j'aimerais retracer l'histoire militaire ainsi que quelques ancêtres dont j'ai retrouvé la trace (je fais de la généalogie) .. comme beaucoup de survivants il ne nous a pratiquement jamais parlé de cet épisode de sa vie ; il ne voulait plus en entendre parler et n'a jamais été chercher sa croix de guerre (si seulement je pouvais la récupérer en tant que petite-fille, ça serait un grand honneur). je n'ai de cette période que deux photos que je vais publier ici ( si j'y arrive :D ) avec l'espoir que vous pourrez m'aider.
Bien cordialement
Sandrine

PS je cafouille un peu :j'ai déjà publié ce message mais ses avoir créer un nouveau sujet :roll:
Avatar de l’utilisateur
Inouk44
Messages : 393
Inscription : jeu. nov. 20, 2014 1:00 am

Re: nouvelle parmi vous

Message par Inouk44 »

Bonsoir Sand-17,
bienvenue dans la "danse"!
postcard-if-we-die-tomorrow-humorous-world-war-i-1914-1918-789768-medium-Corporal Hans H Cousland - Australian Imperial Force (AIF).jpg
postcard-if-we-die-tomorrow-humorous-world-war-i-1914-1918-789768-medium-Corporal Hans H Cousland - Australian Imperial Force (AIF).jpg (249.22 Kio) Consulté 1065 fois
Trad. *Si nous mourrons demain, nous sommes encore en vie aujourd'hui, alors laissez-nous danser joyeusement et brillamment!

Vous l'aurez compris, je m'intéresse particulièrement aux pratiques de danses durant cette période.
Si vous avez des témoignages, des écrits relatifs à la danse, dans vos archives, cela m'intéresse au plus haut point.
Bonnes recherches et bonne collaboration.
A bientôt.
Daniel
C'est agréable d'être important. C'est important d'être agréable.
sand-17
Messages : 3
Inscription : ven. sept. 21, 2018 8:29 pm

Re: nouvelle parmi vous

Message par sand-17 »

merci Inouk pour votre message de bienvenue. Si je trouve quelque chose sur la danse, je n'hésiterai pas ;)
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »