Un petit bonjour !

C'est ici qu'on se présente !
singularis.p
Messages : 1
Inscription : jeu. mai 24, 2018 8:48 am

Un petit bonjour !

Message par singularis.p »

Sincère salutation !

Singularis.P alias Clément, 29 ans, originaire d'un petit village à coté de Metz (Rozérieulles) je réside à présent dans le joli bourg de Bouxières aux Dames dans la banlieue de Nancy... vive la moselle !

Je me joint à vous pour échanger avec d'autres passionnés sur le premier conflit mondial et plus particulièrement sur les Forts !
Vous le savez entre le "Vauban", le "Séré de Rivière" et le "Maginot", en Lorraine c'est la Feste ( :mrgreen: ). Nous avons des ouvrages partout et j'ai eu la chance de toujours vivre et évolué à proximité immédiate de ce patrimoine unique.
J'ai grandi juste en dessous de la Feste Kaiserin, splendide groupe fortifié de la ceinture de Metz, j'avais une vue imprenable sur le Mont Saint Quentin depuis ma chambre d’adolescent et j'ai à présent vue sur le plateau Fortifié de Frouard avec le fort du même nom ainsi que la batterie de l’Éperon.

J'ai également traîner mes guêtres au fort de Jouy Sous les Cotes en tant que bénévole durant quelques années, j'ai participé au son et lumière de Verdun durant 4 ans, je pratique l'airsoft sur le village de combat de Pont Saint Vincent à coté du fort Pélissier ET, cerise sur le caviar, je suis salarié de l'entreprise Fort Paint à Blénod les Toul...
Vous comprendrez donc aisément que je pense et que je vie Fortif' minimum 8H par jour !

Je parcours ce magnifique forum depuis pas mal de temps et j’espère pouvoir ajouter ma pierre à l'édifice sous peu ;)
Avatar de l’utilisateur
Cne C
Messages : 1418
Inscription : mar. avr. 21, 2009 2:00 am

Re: Un petit bonjour !

Message par Cne C »

Bienvenue dans la tranchée :bounce: :bounce: Clément
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »