Présentation Vincent

C'est ici qu'on se présente !
vince4657
Messages : 1
Inscription : jeu. déc. 21, 2017 1:00 am

Re: Présentation Vincent

Message par vince4657 »

Bonjour tout le monde.

Je me prénomme Vincent, 35 ans, marié 2 enfants et je réside dans un petit village proche de Cahors.
Fils de gendarme, j'ai servi pendant 11 ans dans l'armée de Terre en tant que sous-officier (205ème promotion de l'ENSOA - promotion ADC Breton) dans l'ALAT.

Passionné d'histoire et des conflits mondiaux, je prépare pour l'année 2018 un fascicule des soldats de ma commune concernés par la Grande Guerre. Je souhaite si la municipalité est intéressée mettre mes recherches à disposition de la commune ou éventuellement préparer un bulletin municipal hors-série à l'occasion du centenaire de l'armistice. En cas de refus, je garderai mes recherches pour moi-même :pt1cable: ou pour les personnes intéressées. Je me laisse donc une petite année pour organiser mon travail et mes recherches.
J'ai pour le moment une trame dans la tête sur le contenu du document. Je profite de ma présentation pour lancer un appel aux personnes ayant déjà effectuées ce genre de démarches : je suis preneur de conseils et tuyaux en tout genre (recherches "intelligentes", formalités administratives, droits d'images etc...).

Je tiens également à féliciter l'ensemble des intervenants qui permettent à ce forum d'être une mine d'or pour un novice et un espace passionnant.
Voilà pour cette petite présentation. Je pense d'ici peu ouvrir un post sur mon projet (dans quelle rubrique puis-je le caler d'ailleurs ?) et l'alimenter au fil de mes recherches.

En attendant je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Cne C
Messages : 1418
Inscription : mar. avr. 21, 2009 2:00 am

Re: Présentation Vincent

Message par Cne C »

Bienvenue dans la tranchée [:gilles roland] Vincent

Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »