Igricheff

C'est ici qu'on se présente !
igricheff
Messages : 1
Inscription : mer. sept. 10, 2014 2:00 am

Re: Igricheff

Message par igricheff »

Bonjour,

J'ai 52 ans, 3 enfants, mon grand père, né en 1903, n'a pas participé à cette guerre, mais sans doute assez à l'autre.

Je suis passionné d'histoire, mais plutôt d'histoire antique, pourtant quelle émotion quand sont parues les premières lettres de poilus. Peut-être que le souvenir le plus ancien est dans Pagnol, Lili, le provençal, le copain de Marcel, mort sur un bouquet d'herbes dont il ne connaissait pas le nom

Je suis heureux d'être sur votre Forum, je suis entre autre à la recherche de documentations diverses, pour une BD/ dessin animé, que je réalise sur l'époque 1905/1920 à titre personnel. Je vais donc lire patiemment les posts pour en apprendre plus.Je cherches des infos sur les tenues des aviateurs, des soldats au sol sur les bases aériennes par exemple...

Je suis aussi à la recherche de renseignements sur une tenue de médecin militaire, qu'avait mon beau-père, lui aussi médecin. Je pense qu'il avait du l'acheter, même si la médecine était chez lui une tradition familiale . Ma femme souhaite vendre cette veste, aussi je vais créer un post à ce sujet.
Force et Honneur
Avatar de l’utilisateur
Cne C
Messages : 1418
Inscription : mar. avr. 21, 2009 2:00 am

Re: Igricheff

Message par Cne C »

Bienvenue dans la tranchée
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »