ANNIVERSAIRES

C'est ici qu'on se présente !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par mounette_girl »

FEVRIER

Bonjour à toutes et tous

JOYEUX ANNIVERSAIRES à tous les natifs de février (ils sont assez nombreux !) et notamment à :

Pascal, Bernard, Julie ( ;) ), Henri, Laurent, Yves, Claude, Jean-Claude, Olivier, François, Franck… !
Image


A certains, qui se reconnaîtront, je dis : à bientôt j’espère à Rembercourt !


Bien amicalement

Mounette
[:mounette_girl]


P.S. : A ce jour, je suis obligée de modifier le titre de ce fil pour que l'adjectif JOYEUX ne heurte personne en ce moment, puisque nous venons de rendre hommage à Franck Le Bel qui nous a quittés.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Avatar de l’utilisateur
stcypre
Messages : 3885
Inscription : mar. avr. 18, 2006 2:00 am
Localisation : Saint-Plancard 31580

Re: ANNIVERSAIRES

Message par stcypre »

Bonjour Mounette,

Et à mon épouse le 20... je n'oublie jamais que grâce à sa gentillesse j'ai pu poursuivre mes recherches, mes travaux, conférences et expositions... Je pense que ses parents au lieu de la prénommer Danielle auraient dû l'appeler Patience...
Bises à toutes les épouses, amies ou copines.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par mounette_girl »

Et à mon épouse le 20...
Coucou Jean-Claude ! On lui souhaite tout plein de bonnes choses pour cette occasion, évidemment !

[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Avatar de l’utilisateur
stcypre
Messages : 3885
Inscription : mar. avr. 18, 2006 2:00 am
Localisation : Saint-Plancard 31580

Re: ANNIVERSAIRES

Message par stcypre »

Bonjour ma fidèle amie,

Je serais au salon du livre d'histoire de Bourges...samedi et dimanche prochains (5 et 6/02)....
Et comme je sais que vous êtes de grands voyageurs, peut-être que nous vous verrons...
Bien cordialement.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par mounette_girl »

MARS



Bonjour à toutes et tous :hello:

JOYEUX ANNIVERSAIRES à tous les natifs de mars (ils sont très nombreux, les "marsiens" ici !) et notamment à :

Joël, Thierry, Hubert, Eric, Jean-Claude, Jean-Marie, François, Laurent, Marc, Dominique, Guillaume, Stéphane, Marie-Claire, etc ...qui se reconnaîtront !

Mille excuses à toutes celles et ceux que je n'ai pas évoqués, parce que trop nombreux. D'où le "etc.."

Image


Uploaded with ImageShack.us



Bien amicalement

Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Avatar de l’utilisateur
militarpas
Messages : 300
Inscription : dim. févr. 10, 2008 1:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par militarpas »

Bonjour à toutes et tous

JOYEUX ANNIVERSAIRES à tous les natifs de février (ils sont assez nombreux !) et notamment à : Pascal, Bernard, Julie ( ;) ), Henri, Laurent, Yves, Claude, Jean-Claude, Olivier, François, Franck… !

A certains, qui se reconnaîtront, je dis : à bientôt j’espère à Rembercourt !

Bien amicalement
Mounette
Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Mounette,

En effet... depuis le 28 février, je suis passé dans le camp des 50 ans .....
Merci pour cette symphatique attention

Pas de soucis pour un visu sur Rembercourt, le temps devenant plus favorable... on va bientôt y retourner et continuer là où nous nous étions arrêtés

Bien amicalement
Pascal
Le Souvenir... Le Respect... Une Passion...
Xavier54
Messages : 565
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par Xavier54 »

Bonsoir Mounette,

Aujourd'hui, j'ai passé le cap des 41 ans. C'est une lourde tâche.

A la maison, j'ai fais la fête avec ma famille, un bon gâteau au chocolat, après une bonne quiche lorraine.

Sincères salutations "POILUS" Nancéennes,
Xavier.
Avatar de l’utilisateur
stcypre
Messages : 3885
Inscription : mar. avr. 18, 2006 2:00 am
Localisation : Saint-Plancard 31580

Re: ANNIVERSAIRES

Message par stcypre »

Bonjour Mounette,

Pour moi le mois de mars représente les 65 ans de mon épouse... Je voulais signaler cet anniversaire car elle représente un monument de patience, de gentillesse vis à vis d'un collectionneur, d'un passionné de la GG...
Je voulais lui rendre hommage ainsi qu'à toutes les épouses et amies qui toute l'année nous suivent, nous épaulent dans nos recherches, dans nos visites sur le terrain ou participent à nos échanges sur cette guerre...
Donc bonne anniversaire à Danielle et à toutes nos chères compagnes de recherches.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Avatar de l’utilisateur
NBM
Messages : 67
Inscription : ven. févr. 29, 2008 1:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par NBM »

Bonjour à toutes et tous :hello:

JOYEUX ANNIVERSAIRES à tous les natifs de mars (ils sont très nombreux, les "marsiens" ici !) et notamment à :

Joël, Thierry, Hubert, Eric, Jean-Claude, Jean-Marie, François, Laurent, Marc, Dominique, Guillaume, Stéphane, Marie-Claire, etc ...qui se reconnaîtront !

Mille excuses à toutes celles et ceux que je n'ai pas évoqués, parce que trop nombreux. D'où le "etc.."

http://img46.imageshack.us/img46/7360/g ... rsaire.gif



Bien amicalement




Mounette
[:mounette_girl]

:hello: Bonjour à tous,

Je me joints à Mounette pour souhaiter à tous les natifs de mars un joyeux anniversaire, vous que je rencontre sur le forum.
Cordialement.

NBM

NBM
Avatar de l’utilisateur
Achache
Messages : 10355
Inscription : sam. sept. 13, 2008 2:00 am
Contact :

Re: ANNIVERSAIRES

Message par Achache »

Bonsoir,

Comme il parait que je fais partie des marsiens :lol: :lol: , je vous remercie pour tous ces voeux; et les présente à mon tour à toutes et tous les "collègues" natifs de ce mois printanier...

Bien à vous,

[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »