ANNIVERSAIRES

C'est ici qu'on se présente !
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par mounette_girl »

AOÛT 2011

Bonjour à toutes et tous

JOYEUX ANNIVERSAIRES aux nombreux natifs du mois d’août et notamment à :

Bernard ( ;) ), Christian, Patrick, Serge, Martial, Alain, Jean-Claude, Jean-Paul, Olivier ...qui se reconnaîtront tout seuls,

ainsi qu’à au moins 3 Alain(s), André, Andrée, Robert, Corinne, Ernest, Irène, Paul …qui se reconnaîtront peut-être, je l’espère

...+ à celles et ceux que je ne peux hélas tous désigner ici, faute de les connaître. Je le redis : tout le monde doit se sentir concerné, car il n’y a pas de privilégiés dans notre bon forum


Image


Uploaded with ImageShack.us



Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Piou-Piou
Messages : 2100
Inscription : ven. août 18, 2006 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par Piou-Piou »

Bonsoir à toutes et tous,
Bonsoir Mounette,

Mounette l'instigatrice de ce fil qui pense bien à tout le monde, avec quelques heures d'avance, je lui souhaite un joyeux anniversaire et mes voeux les plus sincères.

Cordialement.
Phil.
Phil.
Avatar de l’utilisateur
Alain Dubois-Choulik
Messages : 8985
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: ANNIVERSAIRES

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour
Tricheur Phil !! :lol: Tant pis, j'anticipe aussi
Image
Bon Anniversaire Mounette !
Amicalement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par mounette_girl »

Bonsoir mes petits forumeurs chéris :love:
Bonsoir mon fiston Phil, bonsoir cher Alain !
avec quelques heures d'avance, je lui souhaite un joyeux anniversaire et mes voeux les plus sincères.
Tricheur Phil !! :lol: Tant pis, j'anticipe aussi
Je suis énormément émue et vous remercie de tout mon cœur. MERCI, MERCI et RE-MERCI !

Je suis avec vous en pensée et, du coup, je crois que je vais m'offrir un petit apéro exceptionnel pour célébrer notre amitié et la solidarité de ce bon Forum. Et je le boirai aussi avec mon compagnon de "crapahutage", l'autre membre du "Club des Tamalous Réunis", le célèbre Achache !
[:arnaud memorial]

Espérons que cette amitié pourra durer longtemps encore !


Gros bisous à toutes et tous.


Mounette, ou la "Mam" de Philippe

Image


"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par mounette_girl »

Bonjour à tous

On ne pourra pas laisser passer le très proche 31 août sans célébrer un AUTRE ANNIVERSAIRE, CELUI DU LANCEMENT DE NOTRE CHER FORUM par Joël, créateur du Site "Pages 14-18".

Joël écrivait le 02/12/2009 :

"La date de mon arrivée sur le forum (ancienne version) est bien le 31 août 2004 sous le pseudo "administrateur" et je me suis créé un second pseudo "Joël Huret" (sans les tirets) effectivement le 7 septembre 2004 pour pouvoir intervenir avec une autre casquette. Il est devenu vite très difficile de gérer deux pseudos et le pseudo " administrateur" a été changé en " - Joël Huret - " La possibilité de fusion des pseudos n'existait pas à l'époque et je ne pouvais plus utiliser un pseudo qui avait déjà été attribué. Voilà vous savez tout....
Les débuts ont été un peu laborieux, mais aujourd'hui le forum continue de progresser régulièrement et il vient de passer le cap des 40 000 pages vues en moyenne par jour (sur un mois).
Bien cordialement, Joël"


Nul doute que les premiers inscrits de septembre et d'octobre vont fêter ça [:arnaud memorial]

C'est donc à l'occasion du "Petit QUIZ n° 6" que la date du lancement du Forum a été confirmée par Joël. Voir à ce sujet :

pages1418/forum-pages-histoire/petit-qu ... htm#t71051

Longue vie à notre FORUM, à son créateur et à ses forumeurs !


Mounette
[:mounette_girl]


P.S. : 31 AOÛT - Notre Forum exceptionnel a donc 7 ans aujourd'hui : l'ÂGE DE RAISON, si j'en crois ce qui se disait quand j'étais petite fille !

Mounette, the big-grand-mother ;)
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Valerie Q
Messages : 581
Inscription : dim. avr. 19, 2009 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par Valerie Q »

Alors avec beaucoup de retard... bonne anniversaire Mounette !
Un grand merci pour tout !
Et surtout pour la chaleur apportée régulièrement
Amitiés
Valérie
une autre aoûtienne..
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par mounette_girl »

Bonjour Valérie !

Ouh la la, cachotière va ! Je ne pouvais pas savoir que c'était votre anniversaire aussi !
Tous nos voeux vous accompagnent !

et grand MERCI pour vos souhaits à mon égard.

[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par mounette_girl »

SEPTEMBRE

Bonjour à toutes et tous

JOYEUX ANNIVERSAIRES aux natifs du mois de septembre et notamment :

à Alexis ( ;)), Denis, Guy, Xavier, Loïc, Michel, Ulrick, Gilles, Stéphane, à un certain papy (avec 2 p) ( ;)), au sapeur-pompier François ...qui se reconnaîtront tout seuls,

ainsi qu’à Louis, Alain, Nicolas, Bernard, Philippe, André, Hervé, Eric, Jean-Christophe, Jean-Marie, René …qui se reconnaîtront peut-être, je l’espère [/b]

...+ à celles et ceux que je ne peux hélas tous désigner ici, faute de les connaître ou de les avoir repérés dans notre assemblée ou de connaître leurs vrais prénoms ou leurs dates de naissance. Je le redis : tout le monde doit se sentir concerné, car il n’y a pas de privilégiés dans notre bon forum


Image


Uploaded with ImageShack.us


Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par mounette_girl »

OCTOBRE

Bonjour à toutes et tous


JOYEUX ANNIVERSAIRES aux natifs du mois d’Octobre et notamment :

à Francine ( ;)), Bernard, Gilles, Alain, Laurent, Frédéric, Fernand, Mic, Patrice, Pascal, Yann ...qui se reconnaîtront tout seuls,

ainsi qu’à Guillaume, Jean-Luc, Jean-Michel, Jean-Bernard, Joëlle, Florian, Charles, Colette, Martial, Georges, Pierre, Eric, Germain, Grégory, Eric, Ludo, Dom, Jérémy …qui se reconnaîtront peut-être, je l’espère [/b]

...+ à celles et ceux que je ne peux hélas tous désigner ici, faute de les connaître ou de les avoir repérés dans notre assemblée ou de connaître leurs vrais prénoms ou leurs dates de naissance. Je le redis : tout le monde doit se sentir concerné, car il n’y a pas de privilégiés dans notre bon forum


Image


Uploaded with ImageShack.us


Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Avatar de l’utilisateur
Francine Laude
Messages : 1641
Inscription : sam. nov. 17, 2007 1:00 am
Localisation : Colomars (06)

Re: ANNIVERSAIRES

Message par Francine Laude »

Bonjour,

même s'il me faut encore attendre, déjà grand merci Mounette !

et, un peu en retard, un peu en avance,
je souhaite aux natives et natifs d'octobre,
un très sincère Image


Bien amicalement
Francine
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »