Présentation

C'est ici qu'on se présente !
Napo39
Messages : 4
Inscription : dim. mai 16, 2010 2:00 am

Re: Présentation

Message par Napo39 »

Bonjour à tous,

Je suis collectionneur d'insignes militaires de l'Arme Blindée Cavalerie.
Cette passion m'a entrainé a connaitre l'histoire de ces unités et surtout les différents combats auquels elles ont participés.

Merci de votre accueil.
tinou 501
Messages : 419
Inscription : mer. juil. 19, 2006 2:00 am

Re: Présentation

Message par tinou 501 »

Bonjour à tous,

Je suis collectionneur d'insignes militaires de l'Arme Blindée Cavalerie.
Cette passion m'a entrainé a connaitre l'histoire de ces unités et surtout les différents combats auquels elles ont participés.

Merci de votre accueil.
Bienvenu parmi nous

J'ai d'abord pensé que nous étions voisin, et que votre Dampierre était celui des Yvelines, mais le 39 de votre pseudo doit se rapporter au Jura, donc loin de moi : domage, je possède beaucoup d'insignes de chars et des dragons.
Je vous conseille également, si vous ne le possèdez pas, l'ouvrage des chef d'escadron Jehan et du capitaine Lecce dont le premier tome a été consacré aux insignes de l'arme blindée cavalerie (la salamandre de couverture m'appartient, c'est celle qui a été trouvée sur le corps du commandant Bossut)

Cependant, si vous me passez votre email en MP, je pourrais vous envoyer des copies .

Dans le documents qui sont susceptible de vous intéresser, j'ai également un ouvrage qui doit dater de juste après la PGM et qui rassemble tout ou partie des citations des unités de chars de cette guerre.

Bonne journée, ici nous avons du soleil

Louis
Tinou 501
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »