un chti coucou !

C'est ici qu'on se présente !
Frimouss62
Messages : 1
Inscription : mar. oct. 06, 2009 2:00 am

Re: un chti coucou !

Message par Frimouss62 »

Bonjour à tous !

je m'appelle Angélique, j'ai 27 ans, j'habite dans le pas de calais, je suis mariée et j'ai 5 chats !
Je suis native de Vimy et ceci explique sûrement cela ! Je suis tombée dedans étant petite, la 1ère guerre mondiale est un sujet qui me passionne. Je suis complètement admirative des soldats de l'époque et donc très respectueuse aussi envers eux.
Je collectionne le militaria ww1 avec entre autre un petit faible pour les anciennes bouteilles. J'ai d'ailleurs créé un forum spécial sur ce sujet : http://anciennes-bouteilles.aceboard.fr/
Je pense pouvoir bien me nourrir intellectuellement sur le forum et avec vous : festoyons donc mes amis !

Angélique :hello:
On ne jette la pierre qu'à l'arbre porteur de fruits !
Avatar de l’utilisateur
Alain Dubois-Choulik
Messages : 8985
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: un chti coucou !

Message par Alain Dubois-Choulik »

j'ai 5 chats ! Je suis native de Vimy et ceci explique sûrement cela !
Bonjour et bienvenue,
Pour n'avoir qu'un chat, occasionnellement 2, parfois trois, je dirais " tant pis pour vous ! Na !" Mais ça n'est drôle que si on a aussi un chien. C'est comme l' Allemand-ennemi-héréditaire, ceux-là s'entendent bien.
Ça va me donner envie de ranger proprement les fioles en verres qui remplissent un carton !
Un rapide coup d'oeil sur le forum, je n'ai pas vu de bidon SRD .... j'ai du mal chercher, surtout en secteur [strike]brit[/strike] -enfin Canadien !
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
marcel clement
Messages : 2013
Inscription : mar. janv. 08, 2008 1:00 am

Re: un chti coucou !

Message par marcel clement »

Bonjour à tous et bonjour Angélique, :hello:

Bienvenue sur le Forum.
Vos compétences dans le domaine du militaria WW1 et particulièrement pour les bouteilles et verreries seront très appréciées.
Merci pour le lien avec votre site.

Nous partageons tous, votre respect et votre admiration pour les Poilus.


Bonne journée et amicalement,

Alain MC
Avatar de l’utilisateur
nefer51100
Messages : 31
Inscription : dim. oct. 04, 2009 2:00 am

Re: un chti coucou !

Message par nefer51100 »

Bienvenue Angélique.

Belle idée de collection

A bientôt sur le forum
Avatar de l’utilisateur
boro
Messages : 323
Inscription : lun. nov. 10, 2008 1:00 am
Localisation : Beloeil

Re: un chti coucou !

Message par boro »

Alleï bienvenue une fois fiiike,de la part d'un Belche!
boro
Boro

horum omnium fortissimi sunt Belgae - César J -Footing en Gaule
jean mi 88
Messages : 46
Inscription : sam. déc. 27, 2008 1:00 am

Re: un chti coucou !

Message par jean mi 88 »

bonjour a tous
moi c'est jean mi ;42 ans, je suis vosgien ,passionné de la grande guerre à cause de mon grand pére qui me disait toujours qu'il etait revenu de la guerre la téte sous le bras...en faites il n'a jamais voulu me dire,me raconter,me parler de se qu'il avait vécu...comme beaucoup de poilus je crois...mon grand pére avait trois fréres tous mort pour la france en 14/18 alors j'essaye de refaire le parcours de chacun d'eux avec l'aide de se forum de vrai passionné .
je recherche infos sur les régiments suivants :
149ri
170ri
174ri
5éme bcp
47éme rit
3e tirailleurs algériens
je sais cela fait beaucoup mais c'est sur quatre poilus ...mes grands ongles ...et mon grand pére

merçi a tous

ps: oups j'ai deux chats
jmb88
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »