Le métier de chacun

C'est ici qu'on se présente !
Avatar de l’utilisateur
auguste11
Messages : 237
Inscription : mar. juil. 19, 2011 2:00 am

Re: Le métier de chacun

Message par auguste11 »

Bonjour,
:hello: Il y a même des mécanos d'aéro: 42 1/2 ans d'aéro... maintenant la retraite, dans ma région natale: l'Aude.
Mon passe temps actuel est la confection d'un "livre d'or" sur les soldats morts ou disparus en 14-18, car dans la commune où je suis, rien n'a été fait: et la mémoire disparait! Après cela se sera la mise en ligne de ces recherches.
Cordialement a tous.
Auguste11
Avatar de l’utilisateur
sapeur54
Messages : 6
Inscription : mar. nov. 08, 2011 1:00 am

Re: Le métier de chacun

Message par sapeur54 »

moi je suis chauffeur pour un ministere d'etat...
bruno
Avatar de l’utilisateur
laurent jm
Messages : 470
Inscription : dim. juil. 31, 2005 2:00 am

Re: Le métier de chacun

Message par laurent jm »

Bonsoir à toutes et à tous,

Remise à jour du message du Posté le 26-05-2007 à 22:17:33

Depuis le 1 septembre j’ai changé d’activité

Image


Je reprends le message de Gilles pour lui dire que j’ai simplement pour l’instant qu’une pensé pour Sophie, je ne compte pas pour le moment lui donner du travail.


Bonne soirée à tous.
Cordialement
Jean Marie
In gemino certamine
Au combat il en vaut deux
4 ème Régiment de Cuirassiers
Avatar de l’utilisateur
thouars79
Messages : 98
Inscription : mer. nov. 02, 2011 1:00 am

Re: Le métier de chacun

Message par thouars79 »

Bonjour à tous.

En tant que nouveau sur ce forum, je me permet également de répondre à ce "vieux" post.

Pour ma part je suis policier avec passion et difficultés dans le 93 depuis plus de 11 ans.

Mes centres d'intérêt sont le sport, l'histoire et les voyages ( surtout sur les lieux chargés de monuments et d'histoire ).

Cordialement, cyril.
Avatar de l’utilisateur
PEGHES
Messages : 121
Inscription : jeu. nov. 12, 2009 1:00 am

Re: Le métier de chacun

Message par PEGHES »

Salut à vous tous en ce qui me concerne je suis aussi militaire de carrière j'ai commencé comme EVAT/INF. 8 ans- CI 164° RI VERDUN puis10° Promo ENSOA- 92° RI " les Gaulois" le Royal deux Ponts 99°RI et aprés mariage je suis passé en GM pour finir en GD en 99.
christian6
Messages : 8
Inscription : jeu. avr. 10, 2008 2:00 am

Re: Le métier de chacun

Message par christian6 »

bonjour

je suis retiré des affaires, membre du Souvenir Français, passionné de la grande guerre, mes 2 grands pères étaient des vétérans, 1er RI et 80è RI, rentrés bien amochés mais vivants.

christian
Avatar de l’utilisateur
Cne C
Messages : 1418
Inscription : mar. avr. 21, 2009 2:00 am

Re: Le métier de chacun

Message par Cne C »

Bonsoir,
pour ma part Responsable de production, officier de réserve honoraire, réserviste de l'armée de terre de 1994 à 2010 et maintenant membre du Souvenir Français
Avatar de l’utilisateur
sandrine
Messages : 195
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:00 am

Re: Le métier de chacun

Message par sandrine »

sympa ce petit post.
Pour ma part je suis créatrice de bijoux :-) Bien que c'est la galère, je continue encore un peu ;)
recherches sur le role de mon grand pere pendant la guerre 14/18,3eme cie + CM1, 1er bataillon du 46eme RI(a commencé son instruction au 89e R.I) et son cousin : 134e R.I tombé a fleury en 1916.
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: Le métier de chacun

Message par mounette_girl »

Bonjour et grand MERCI à vous, Christophe et Sandrine :jap:

Je remonte donc ce post, dont l'utilité ne vous a pas échappé et qu'il convient en effet de ne pas laisser tomber dans les oubliettes !


Bien amicalement

Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Avatar de l’utilisateur
Yv'
Messages : 6326
Inscription : ven. oct. 31, 2008 1:00 am

Re: Le métier de chacun

Message par Yv' »

Bon, à mon tour. :)
Traducteur technique, après avoir été salarié pendant 12 ans, j'exerce toujours le même métier mais en indépendant depuis 2010.
Au passage, si vous avez des textes techniques (principalement en anglais, espagnol et suédois) à traduire, faites-moi signe ! (Par MP, bien entendu)

Yves
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »