Bonjour à tous

C'est ici qu'on se présente !
Avatar de l’utilisateur
Flo
Messages : 16
Inscription : jeu. déc. 28, 2006 1:00 am

Re: Bonjour à tous

Message par Flo »

Je suis nouvelle sur ce forum, passionnée comme vous de cette fameuse "Grande Guerre" ( ainsi que de la 2ème et plus particulièrement le D-Day ). J'ai un arrière grand-père qui a fait la guerre 14-18 ainsi que des grands-oncles. Mon arrière grand-père s'est engagé à la fin alors qu'il était paysan en partant!
Je ne suis pas très érudite concernant les batailles, armées, armes,... ce qui mintéresse le plus c'est le côté humain , le quotidien,les révoltes, les disparus, les cimetières,...(un grand-oncle est enterré à Verdun).
J'ai déjà appris beaucoup de choses en lisant vos messages mais j'ai encore beaucoup à découvrir!

Sinon, je suis enseignante de biologie et mathématiques et j'ai 2 fils.

Merci à vous de m'accueillir.

Flo

Rmq: je suis étonnée que le vouvoiement soit de rigueur sur ce site, bravo pour le respect et l'écriture!
Avatar de l’utilisateur
martinez renaud
Messages : 1490
Inscription : lun. mai 16, 2005 2:00 am

Re: Bonjour à tous

Message par martinez renaud »

bonsoir Florence, bonsoir à tous
Effectivement, avec Frédéric (salut, Fred), vous trouverez votre bonheur sur Verdun
j'espère que tous pourrons vous aider pour le reste
Bienheureux nos aïeux qui ont trouvé des descendants pour ne pas les oublier à travers ce forum. Le mien, mon AGP, était sous-lieutenant de réserve au 2ème de marche de zouaves. Grièvement blessé en 14 en Belgique, il m'a laissé une magnifique photo, avec son uniforme chamarré et son bras à jamais meurtri
Amicalement
Renaud
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »