présentation

C'est ici qu'on se présente !
germain
Messages : 11
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am

Re: présentation

Message par germain »

Bonjour,
je m'appelle Germain,j'ai 25 ans et passionné de 14 18 depuis une dizaine d'années. J'habite Narbonne ( Aude) et je recherche des personnes pour discuter de cette passion commune voire de créer une organisation
Salutations
Germain Capdevila
E mail: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Ar Brav
Messages : 6398
Inscription : mar. avr. 25, 2006 2:00 am

Re: présentation

Message par Ar Brav »

Bonjour à tous,
Bonjour Germain,

Je vous souhaite la bienvenue à bord, j'espère que vous trouverez réponses ici à vos éventuelles questions. Si les comptes sont bons, et ils doivent l'être, vous trouvrez 1272 passionnés. ;)
Cordialement,
Franck :hello:

PS. Si je puis me permettre un petit conseil, évitez de mettre votre adresse mail perso en direct (vous pouvez la mettre dans votre profil ou utiliser la messagerie perso -l'icône enveloppe-).
Avatar de l’utilisateur
bernard larquetou
Messages : 1378
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: présentation

Message par bernard larquetou »

Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Germain,

Sois le bienvenu parmi nous, et j'ajoute bravo les jeunes qui êtes de plus en plus nombreux à montrer de l'intérêt pour la Grande Guerre.

Tu trouveras ici non seulement de quoi discuter, mais aussi matière à développer tes recherches, à obtenir des réponses aux questions que tu pourrais te (nous) poser, etc...

A très bientôt.

Amicalement

BL
Avatar de l’utilisateur
martinez renaud
Messages : 1490
Inscription : lun. mai 16, 2005 2:00 am

Re: présentation

Message par martinez renaud »

bonjour Germain, bonjour à tous
nous somes presque voisins (j'habite Perpignan) et nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer pour parler de nos passions communes
bienvenue
amicalement
Renaud
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »