Voilà qui je suis:

C'est ici qu'on se présente !
martinez
Messages : 58
Inscription : dim. juil. 17, 2005 2:00 am

Re: Voilà qui je suis:

Message par martinez »

salut jochari
piedsnoir de naissance bordelais de coeur aquitain par passion pecheur en surf casting voila bien des liens qui nous rapprochent je me suis présenté dans " qui suis je" une rectif nous appelons le cimetierre des sénégalais il n'est pas à la dune du pyla mais à l'intérieur sur la commune de cazaux zet non loin de la base aérienne il contient les restes de 989 tirailleurs dits sénégalais et 10 ou 15 russes. Il n'ya pas de tombes mais cela rappelle tous les blessés ou malades morts dans les nombreux hopitaux autour du bassin d'arcachon vraisemblablement installés là pour le climat remarquable. Si tu es intéressé par les troupes d'afrique la sabretache dont je fais partie et que je te conseille de rejondre voir son site pour bénéficier de ses remarquables consacrés à l'histoire militaire, a édité des N°s spéciaux sur les spahis, les chass d'af les zouaves et les tirailleurs couscous je les posséde et il ya une mine de renseignements historiques uniformologique llorsque j'aurais un peu de temps je pourrais t'envoyer une copie si tu m'envoies ton adresse Email parceque je suis occupé à organiser un colloque historique sur les irlandais au service de la france et je relève tous les RM des charentais mobilis&s en 14/18 ce qui est un boulot pharaonique si tu as besoin de qqchose n'hésite pas demande et sache que tu es un priviligié tu vis presque au paradis![email protected]
adichat
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »