qui esr qui

C'est ici qu'on se présente !
Alain ORRIERE
Messages : 244
Inscription : mar. oct. 18, 2005 2:00 am

Re: qui esr qui

Message par Alain ORRIERE »

Bonjour a tous
Je me presente,ORRIERE Alain né en 1947 habitant près de SENLIS(OISE).Un grand pere dans le genie a partir de 1916 un grand-oncle aux DARDANELLES et un autre ayant fait toute la guerre en premiere ligne avec le 149,312,416,et80 RI,demobilisé en avril 19.Pour cet grand-oncle j'ai herité il y a 7 ans de son livret et de sa croix de guerre+citation.Dans la famille on disait que c'etait une forte tète(tete brulée)car il avait été nettoyeur de tranchée et faisait parti des groupes-francs dont il etait toujours volontaire,mais pas un mot de plus.IL a été condamné en été 1917(passage 416) mais sa peine a été suspendu.Je recherche donc vivement son itineraire et son parcours ce qui me passionne pour cette periode de notre histoire avec toujours cette reflexion :il n'avait que 20 ans(né en 1895).Je decouvre chaque jour vos messages ne participe pas trop car je ne suis pas doué pour cette forme d'ecriture mais vous REMERCIE tous tres chaleureusement pour la teneur de vos messages ainsi que JOEL HURET qui nous permet ces echanges
BONNES JOURNEES A TOUS ORRIERE Alain
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »