Sports Militaire

Avatar de l’utilisateur
coachcamaron
Messages : 45
Inscription : mar. août 31, 2010 2:00 am

Re: Sports Militaire

Message par coachcamaron »

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche tous documents (photos, cpa, livres, vêtements, insignes, etc.) relatifs aux sports militaires et plus particulièrement aux écoles et monitorat de sports.

Si vous possédez des documents sur : l'École de Joinville, le Bataillon de Joinville, Bataillon d'Antibes, Ecole Pau-le-Hameau, Ecole de Bordeaux (tir), Ecole de Saint-Mandrier (sport marine), EIS (Ecole Interarmées des Sports), CNSD (Centre National des Sports de la Défense) SANS OUBLIER CEPM Maison Carrée (Algérie) et CEPM Rabat (Maroc), n'hésitez pas à me contacter (liste non exhaustive)

Vos contributions peuvent être sous forme informatiques (fichiers, numérisation...) ou "en nature".

Je tiens à préciser que le tout servira a retracer l'histoire du sport militaire et non destiné à des fins merchantiles.

Une partie de ma collection privée (que je léguerai à ma mort à d'autres "passeurs de mémoire" - CNSD ou FNJ) est visible en rubrique "Collection" sur le site : www.joinvillais-lorraine.free-hosting.fr

A noter, sera prochainement mis en ligne un diaporama sur les sportifs français tombés au champ d'honneur lors du 1er conflit mondial en Région Lorraine.

Vous remerciant par avance de vos contributions et de la sollicitude que vous pourrez apporter à ma requête.

Bien cordialement

Amitiés Joinvillaises

Répondre

Revenir à « Sportifs & sport »