info sur le 78è RI

R.I. - R.I.T. - Chasseurs
jean claude
Messages : 401
Inscription : sam. janv. 20, 2007 1:00 am

Re: info sur le 78è RI

Message par jean claude »

Bonjour,

Comme promis , je viens vous vous informer de mon travail sur le 78.Pour le moment,j'ai pas mal travaillé sur les actions du 78 en sept 14 lors des combats de la Marne.Je me permets de remercier les membres du forum qui m'ont aidés avec des documents,photos ect......J'ai collecté aussi quelques infos sur les combats de verdun et aussi quelques infos sur les combats en Ardennes et Belgique.Un tout petit peu sur la Somme.Pour tout dire le plus gros de mon travail s'est effectué sur la région de Vitry le François.J'hésite un peu mais je pense que c'est encore un peu tôt pour ouvrir le blog sur le 78è.
Si vous avez des info de tout genre sur les régions cités,je vous en remercie

Cordialement Image

PS: Il s'agit de portrait d'avant 14 d'un homme qui a effectué son service au 78è
jean claude

le 78ème RI
http://www.creusois.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
bernard larquetou
Messages : 1378
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: info sur le 78è RI

Message par bernard larquetou »

Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Jean-Claude,

Du bon travail, Jean-Claude, que les Creusois, même d'adoption comme c'est mon cas, apprécieront.

Amicalement

BL
Avatar de l’utilisateur
chatrou51
Messages : 401
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 1:00 am
Localisation : Nantes
Contact :

Re: info sur le 78è RI

Message par chatrou51 »

Bonsoir JC,

Il n'est jamais trop tot ;)
Je pense que tu dois avoir matière pour ouvrir ton site, et tu pourras l'enrichir au fil du temps.
Si tu attends, tu attendra sans cesse, car tu trouveras toujours une bonne raison pour dire qu'il te manque encore une info.

Je me suis posé la même question lorsque j'ai mis en ligne mon site, et puis je me suis jeté, non pas à l'eau, mais dans le Web ;)

Bon courage JC.

Philippe
Répondre

Revenir à « Infanterie »