57 ème RI

R.I. - R.I.T. - Chasseurs
SylvieP
Messages : 13
Inscription : ven. févr. 28, 2014 1:00 am

Re: 57 ème RI

Message par SylvieP »

Bonjour

Je recherche des témoignages, illustrations, tous renseignements sur le 57ème RI pendant la Grande Guerre, reproductibles.
Je participe en effet à l'élaboration d'une exposition sur ce sujet et serais très intéressée par les liens ou documents que vous pourriez avoir à votre disposition. J'ai déjà vu nombre de photos sur le site, mais y a-t-il des témoignages, lettres, ... ?
Par avance merci !
Cordialement
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
terrasson
Messages : 1531
Inscription : dim. mai 01, 2005 2:00 am
Localisation : nouvelle aquitaine
Contact :

Re: 57 ème RI

Message par terrasson »

Bonjour

Je recherche des témoignages, illustrations, tous renseignements sur le 57ème RI pendant la Grande Guerre, reproductibles.
Je participe en effet à l'élaboration d'une exposition sur ce sujet et serais très intéressée par les liens ou documents que vous pourriez avoir à votre disposition. J'ai déjà vu nombre de photos sur le site, mais y a-t-il des témoignages, lettres, ... ?
Par avance merci !
Cordialement
Sylvie
bonjour Sylvie
voici un site qui pourrait vous aider amoins que vous le connaissiez
http://raymond57ri.canalblog.com/
cordialement
cristian terrasson
adischats :hello:
soldat forcat a pas jamai portat plan lo sac.Es pas l'ome que gana es lo temps vai i mesme pas paur
SylvieP
Messages : 13
Inscription : ven. févr. 28, 2014 1:00 am

Re: 57 ème RI

Message par SylvieP »

Bonjour Cristian

Merci beaucoup pour votre réponse, et du partage. En effet, je connais ce site, et j'ai d'ailleurs pu échanger avec son créateur, grâce au forum.

Bien cordialement
Sylvie
Segarhusta
Messages : 2
Inscription : dim. avr. 08, 2018 10:04 pm

Re: 57 ème RI

Message par Segarhusta »

Adishat Cristian,
gran plaser de poder esciber en occitan sus aquestas paginas. Soi bearnes e qu'ei hèit recèrcas sus mon gran oncles Peir de Camalès deu 57; tuat en 1916 en Fort de Vaux. Que podi enviar quauques rensenhaments si aquo e vs toca. perso: [email protected]
Coraument.
A ABADIE

terrasson a écrit : lun. déc. 19, 2016 4:25 pm
Bonjour

Je recherche des témoignages, illustrations, tous renseignements sur le 57ème RI pendant la Grande Guerre, reproductibles.
Je participe en effet à l'élaboration d'une exposition sur ce sujet et serais très intéressée par les liens ou documents que vous pourriez avoir à votre disposition. J'ai déjà vu nombre de photos sur le site, mais y a-t-il des témoignages, lettres, ... ?
Par avance merci !
Cordialement
Sylvie
bonjour Sylvie
voici un site qui pourrait vous aider amoins que vous le connaissiez
http://raymond57ri.canalblog.com/
cordialement
cristian terrasson
adischats :hello:
Répondre

Revenir à « Infanterie »