échange

Collectionneurs & collections - identifications & recherches
Répondre
kaifa 25
Messages : 8
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Re: échange

Message par kaifa 25 »

bonjour désolé képi déja échanger mais par contre échange toujours uniformes saint ciriens contre +baillonettes (n'importe anglais,français...)+baillonettes allemande
sam59
Messages : 37
Inscription : jeu. juil. 31, 2008 2:00 am

Re: échange

Message par sam59 »

bonjour
J'ai un poignard ,es ce que sa peut faire l'affaire. C'etait une baïonette us 17 pendant la premiére et l'armé française en a fait des poignards .
cordialement sam
ok
kaifa 25
Messages : 8
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Re: échange

Message par kaifa 25 »

sa peut le faire mais avez vous un casque français? sinon s'est pas grave mais envoiyer moi une photo de l'objet car je voudrais une baillonettes asser longue et si sa vous interesse un képi saint ciriens proposer une offre si sa vous interesse car celui qui devait l'echanger n'a pas donner signe de vie
cordialement nicolas
(mais autrement pour la baillonettes c'est ok mais si elle était longue sa serait mieux mais bon si elle est petite c'est pas grave mais si vous pouvez envoiyer moi une photo) pour l'échange sa vous va si ont envois nos objet par collisimo (j'attendrait que j'ai bien reçu votre objet pour envoyer le mien car je me suis déja fait alors j'aimerais pas que sa recommence)
sincéres salutations nicolas (envoyer moi la réponse pour l'échange et le képi si sa vous interesse)
sam59
Messages : 37
Inscription : jeu. juil. 31, 2008 2:00 am

Re: échange

Message par sam59 »

bonjour
Es-ce que c'est un képi de la premiere guerre mondiale et je n'envoie pas mon objet par colis car j'ai pas confiance, mais a venir chercher chez moi dans le nord
cordialement sam
ok
kaifa 25
Messages : 8
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Re: échange

Message par kaifa 25 »

bonjour je comprend moi aussi je me suis fais arnaquer mais chez vous dans le nord préciser moi j'habite tout prés du nord j'habite en franche comté est ce que s'est prés ou loin de chez vous et pour le képi c'est saint sirient de l'ecole spéciale militaire datée de 1825
cordialement nico (dite moi ou vous habitée précisément)
sam59
Messages : 37
Inscription : jeu. juil. 31, 2008 2:00 am

Re: échange

Message par sam59 »

bonjour
c'est dans le nord pas de calais a coté de lille, on echange le képi et le tenue contre le poignard.

cordialement sam
ok
sam59
Messages : 37
Inscription : jeu. juil. 31, 2008 2:00 am

Re: échange

Message par sam59 »

et au faite copie ou original si copie pas l'appenne
ok
kaifa 25
Messages : 8
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Re: échange

Message par kaifa 25 »

non non pas copie c'est de l'originale le képi sais pas
mais la tenue contre pignard oui sa vous interesse casque de mon arriére grand péere infanterie 14-18 autrement c'est ok quand pour l'échange? car moi je pourrai pas venir mais je le donnerais a un ami q'habite dans la région et il vous l'apportera je lui téléphone et je vous renvoi un message dans la semaine regarder réguliérement quand vous pouvez car je ne sais pas quand je m'éterais le message (le casque il y a encore jugulaire) autrement si vous ne le vouler pas c'est ok pour le képi @plus nicolas
Avatar de l’utilisateur
Gilles ROLAND
Messages : 4424
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: échange

Message par Gilles ROLAND »

Bonsoir,

Pourriez-vous passer en MP pour vos messages d’échanges ?

Je ne dis rien mais je n’en pense pas moins.

Merci

Cordialement

Gilles ROLAND Modérateur

-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Répondre

Revenir à « SOUVENIRS & OBJETS DE COLLECTION »