stirnpanzer

Collectionneurs & collections - identifications & recherches
Avatar de l’utilisateur
chemindesdames72
Messages : 106
Inscription : ven. mars 16, 2007 1:00 am

Re: stirnpanzer

Message par chemindesdames72 »

bonsoir je recherche a petit prix une stirnpanzer de fouille meme tres abimé pour une expo dans les écoles de mon canton celas commence dans deux semaines et je n'ai rien a mettre sur le casque :cry: a votre bon coeur messieurs dames cord eric . [:gilles roland]
"Je songe à vos milliers de croix de bois, alignées tout le long des grandes routes poudreuses, où elles semblent guetter la relève des vivants, qui ne viendra jamais faire lever les morts. Croix de 1914, ornée de drapeaux ...
lamy p
Messages : 15
Inscription : ven. mars 02, 2007 1:00 am

Re: stirnpanzer

Message par lamy p »

Bonjour,
essayer sur le forum de collectionneurs de militaria collection
http://mcollec.free.fr si je ne me trompe pas d'adresse, et passez-y un avis, vous devriez pouvoir trouver ce que vous cherchez...
Bien cordialement.
p. lamy
Avatar de l’utilisateur
henri astoul
Messages : 246
Inscription : ven. août 04, 2006 2:00 am

Re: stirnpanzer

Message par henri astoul »

bonsoir je recherche a petit prix une stirnpanzer de fouille meme tres abimé pour une expo dans les écoles de mon canton celas commence dans deux semaines et je n'ai rien a mettre sur le casque :cry: a votre bon coeur messieurs dames cord eric . [:gilles roland]

bonjour. Je n'ai pas trouver de rubrique sélective.
Il s'agit d'un boitier chargeur de bande de mitrailleuse allemande ou autrichienne ?

Identification chargeur
Taille : 21 cm Diamètre
Epaisseur : 10 cm
Tôle d’acier peint en kaki.

Inscription coté manivelle : Feuer – Kurbelhoch
A l’opposé : E & G

S’ouvre en actionnant un double loquet à ressort.

A l’intérieur un rouleau de toile sur laquelle sont fixées, par des œillets, des barrettes métalliques espacées de 2,5 cm.
Tous les quatre intervalles la barrette est prolongée par un ergot.
Une languette type « mitrailleuse » est fixée au bout de la bande.
Image

Image
Image
Image
Image

Merci aux connaisseurs avertis. Henri
Henri
lamy p
Messages : 15
Inscription : ven. mars 02, 2007 1:00 am

Re: stirnpanzer

Message par lamy p »

Bonjour,
votre boîtier chargeur est bien du modèle allemand pour MG, voyez sur le lien http://mcollec.free.fr, il y a pour vous possibiliter de vous renseigner; dans la rubrique trouvaille du jour, sous l'article chargeur tambour MG vous trouverez tous les renseignements sur votre boîtier-chargeur.
Bien à Vous.
P. LAMY
Avatar de l’utilisateur
henri astoul
Messages : 246
Inscription : ven. août 04, 2006 2:00 am

Re: stirnpanzer

Message par henri astoul »

Bonjour,
votre boîtier chargeur est bien du modèle allemand pour MG, voyez sur le lien http://mcollec.free.fr, il y a pour vous possibiliter de vous renseigner; dans la rubrique trouvaille du jour, sous l'article chargeur tambour MG vous trouverez tous les renseignements sur votre boîtier-chargeur.
Bien à Vous.
P. LAMY
Bonjour P. Lamy
Je viens de retouver mon boitier sur ce site en question. Du moins son frère jumeau, sans la bande porte cartouches.
Mais c'est un site marchand. Je ne suis pas vendeur de ce genre d'objet qui viennent de la famille.
Merci encore. A bientôt. Henri
Henri
benv
Messages : 705
Inscription : mar. août 22, 2006 2:00 am

Re: stirnpanzer

Message par benv »

Bonjour,

Le site en question n'est pas un site marchand. Il regroupe de nombreux collectionneurs qui sont a même d'identifier des pièces d'équipement militaire de diverses époque (principalement XXème siècle) et pays. Bien entendu, comme dans toute collection, il est procédé à des échanges, achats et ventes. Mais ce n'est pas la vocation première de ce forum.

Cordialement.

Benoît. (qui est inscrit sur le forum en question et qui aime que les choses soient claires)
Avatar de l’utilisateur
henri astoul
Messages : 246
Inscription : ven. août 04, 2006 2:00 am

Re: stirnpanzer

Message par henri astoul »

Bonjour,

Le site en question n'est pas un site marchand. Il regroupe de nombreux collectionneurs qui sont a même d'identifier des pièces d'équipement militaire de diverses époque (principalement XXème siècle) et pays. Bien entendu, comme dans toute collection, il est procédé à des échanges, achats et ventes. Mais ce n'est pas la vocation première de ce forum.

Cordialement.

Benoît. (qui est inscrit sur le forum en question et qui aime que les choses soient claires)
Bonjour Benoit
Merci pour ces précisions.
A bientôt. Henri
Henri
Répondre

Revenir à « SOUVENIRS & OBJETS DE COLLECTION »