Pierre MIQUEL

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Avatar de l’utilisateur
Stephan @gosto
Messages : 5859
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am
Localisation : Paris | Chartres | Rouen
Contact :

Re: Pierre MIQUEL

Message par Stephan @gosto »

Bonjour,

Chanteloube, Lucien, Antoine, 74e R.I., adjudant, 1ère Cie, tué le 4 avril 1916, au bois de La Caillette.

Mansuy, Charles, Joseph, 74e R.I., lieutenant, 12e Cie, tué le 5 juin 1915, au Labyrinthe.

Voilà, c'est tout.

Ah ! j'ajoute que j'avais pris beaucoup de plaisir à lire la première mouture du texte de Claude, qui m'avait permis de découvrir une histoire que je ne connaissais pas.

Amicalement,

Stéphan
Avatar de l’utilisateur
Eric Mansuy
Messages : 4986
Inscription : mer. oct. 27, 2004 2:00 am

Re: Pierre MIQUEL

Message par Eric Mansuy »

Bonsoir Claude,
Je vois que François Chanteloube, du 30e BCA, a été tué aux Bagenelles, lieu qui m'est cher... Marie Gabriel Jean Chanteloube, du 22e BCA, tué le 11 novembre 1914 près de Wisembach, né au même endroit que François, était-il son frère ? Ces deux hommes, en tout cas, sont morts à quelques kilomètres seulement à vol d'oiseau...
Bien cordialement
Eric Mansuy
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »