Annuaires militaires 1910-1914

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
efbe
Messages : 177
Inscription : mar. août 01, 2006 2:00 am

Annuaires militaires 1910-1914

Message par efbe »

bonjour à tous,

je suis à la recherche, pour les consulter ou obtenir quelques pages en photocopies, des annuaires militaires des années 1910 à 1914

tout particulièrement, dans ces annuaires, je souhaite recenser les informations sur les personnels progressivement affectés à l'aéronautique.

rien au SHD sur le sujet.... sur Gallica, beaucoup d'annuaires militaires, mais tous antérieurs.

auriez vous une piste (ou un annuaire ??? :shock: )

bien cordialement

Efbe
fred
Avatar de l’utilisateur
Yv'
Messages : 6319
Inscription : ven. oct. 31, 2008 1:00 am

Re: Annuaires militaires 1910-1914

Message par Yv' »

Bonjour Fred,

Ces annuaires ont été évoqués ici (ou alors je n'ai pas bien compris la question :) ) :
viewtopic.php?f=5&t=11561

Cordialement,
Yves
efbe
Messages : 177
Inscription : mar. août 01, 2006 2:00 am

Re: Annuaires militaires 1910-1914

Message par efbe »

Merci Beaucoup Yves de cette réponse. Elle contient exactement l'information que je recherchais...

bonne journée et merci encore.

EFBE
fred
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »