La voie ferrée allemande devant Verdun

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
rslc55
Messages : 1655
Inscription : dim. sept. 03, 2006 2:00 am

La voie ferrée allemande devant Verdun

Message par rslc55 »

Couverture livre
Couverture livre
Clesse Couverture livre VF.jpg (111.05 Kio) Consulté 1188 fois
Bonjour

Je vous signale la sortie d'une série de cinq cahiers sur la voie ferrée allemande devant Verdun, ainsi de qu'un opuscule sur les funiculaires. Un sujet inédit jamais traité auquel j'ai apporté ma modeste contribution. Pour plus de renseignements s'adresser à l'auteur [email protected]

Cordialement

Pierre
gcolin
Messages : 29
Inscription : ven. sept. 13, 2013 2:00 am

Re: La voie ferrée allemande devant Verdun

Message par gcolin »

Bonsoir Pierre,
Je suis bien évidemment intéressé par cette nouvelle parution.
Comment puis-je me l'a procurer ?
Dans l'attente de te lire
Cordialement
Gérald COLIN
Avatar de l’utilisateur
stcypre
Messages : 3885
Inscription : mar. avr. 18, 2006 2:00 am
Localisation : Saint-Plancard 31580

Re: La voie ferrée allemande devant Verdun

Message par stcypre »

Bonjour,
Moi aussi.
Pensez à indiquer également le prix.
Merci.
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
rslc55
Messages : 1655
Inscription : dim. sept. 03, 2006 2:00 am

Re: La voie ferrée allemande devant Verdun

Message par rslc55 »

Bonjour

Le prix de chaque ouvrage est de 13,99 €. Ils sont actuellement en rupture de stock mais dès la rentrée de l'imprimeur en septembre, une réédition est programmée. Ils seront en vente en autre au magasin Leclerc à Verdun ou auprès de l'auteur voir son adresse mail dans le premier message.
Cordialement
Pierre
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »