superbe livres rare

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Roger
Messages : 489
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Couternon cote d'Or amagasaki

superbe livres rare

Message par Roger »

bonjour

Viens de recevoir par la poste plusieurs livres et pas n 'importe lesquelles , tous des très bon témoignages ca fera de la lecture pour le prochain confinement :x Je suis content du livre de Jacques Bouis note d'un agent de liaison ,également celui de Fonsagrive une édition américaine !
cdlt Roger
thumbnail_IMG_6634.jpg
thumbnail_IMG_6634.jpg (82.77 Kio) Consulté 1687 fois
thumbnail_IMG_6637.jpg
thumbnail_IMG_6637.jpg (75.79 Kio) Consulté 1687 fois
thumbnail_IMG_6635.jpg
thumbnail_IMG_6635.jpg (82.62 Kio) Consulté 1687 fois
thumbnail_IMG_6636.jpg
thumbnail_IMG_6636.jpg (70.48 Kio) Consulté 1687 fois
Avatar de l’utilisateur
Stephan @gosto
Messages : 5859
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am
Localisation : Paris | Chartres | Rouen
Contact :

Re: superbe livres rare

Message par Stephan @gosto »

Ah ? tu t'y remets ?? ;-)
... J'ai les mêmes à la maison, et je peux témoigner qu'il s'agit d'un bon choix !

Bon confinement ! ;-)
Amitiés.
Stéphan
ICI > LE 74e R.I.
Actuellement : Le Gardien de la Flamme

Image
Roger
Messages : 489
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Couternon cote d'Or amagasaki

Re: superbe livres rare

Message par Roger »

salut

oui ! je suis reparti dans les livres depuis 2 ans j'ai rattrapé le virus des témoignages de nos bonhommes ! j'ai toutes la classe 1 et 2 il me manque quelques bouquins de la classe 3 , j'ai beaucoup vendu ces dernières années mais mes livres ca ! jamais !!
A+Roger
Avatar de l’utilisateur
stcypre
Messages : 3884
Inscription : mar. avr. 18, 2006 2:00 am
Localisation : Saint-Plancard 31580

Re: superbe livres rare

Message par stcypre »

Bonjour, certains sont courants...
Je m’aperçois que la vente de ma bibliothèque n'avance pas vite, pourtant j'ai un nombre conséquent de bouquins avec parmi quelques pépites...
Livres amassés durant plus de 50 ans...
La majorité consacrée à l'occupation allemande et aux prisonniers de guerre, le tout de 1914-1918.
Cordialement.
Stcypre.
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
garance.
Messages : 1131
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 2:00 am

Re: superbe livres rare

Message par garance. »

Pour Scypre
je ne vois que la photographie de vos étagères pour synthèse visuelle rapide de votre liste de vente
Sinon liste à numériser mais cela peut être fastidieux
cdt
"Il pleuvait en cette nuit de Noël 1914, où les Rois Mages portaient des Minenwerfer."
Avatar de l’utilisateur
stcypre
Messages : 3884
Inscription : mar. avr. 18, 2006 2:00 am
Localisation : Saint-Plancard 31580

Re: superbe livres rare

Message par stcypre »

Bonjour,
Effectivement....
Mais si vous avez des titres recherchés, faites moi le savoir... sinon consultez un site marchand bien connu...
En même temps des chercheurs me questionnent sur les camps de PG en Allemagne, et je suis très heureux de leur donner des infos et souvent leur citer des livres traitant des camps recherchés.
Cordialement.
J. Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
GautierFerrer
Messages : 22
Inscription : mer. oct. 14, 2020 9:56 am

Re: superbe livres rare

Message par GautierFerrer »

Bonjour,
je me permets de vous demander si vous avez des témoignages sur des soldats qui ont fait parti du 248e RI ? C'est dans le cadre de mes études en master recherche.

Je vous remercie,
Bonne journée.

Gautier Ferrer
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »