Histoire de la famille Fourt-Sérol et remerciements au Forum 14/18

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
mogador
Messages : 61
Inscription : dim. oct. 02, 2016 2:00 am

Histoire de la famille Fourt-Sérol et remerciements au Forum 14/18

Message par mogador »

Bonjour,
J'aimerais remercier de tout coeur tous ceux qui m'ont aidée ici à débrouiller les difficultés que j'ai eues à propos de mon grand-oncle Antoine Fourt (1894, Roanne-1949, Mogador, Maroc), que ce soit "à Verdun" (27 février 1916), pour son dossier "SAMHA", pour retrouver la fiche matricule d'un ami (Caudan - à l'époque où Grand Mémorial n'était pas activé !) ou pour comprendre son parcours d'Artillerie Spéciale. Il s'est engagé ensuite (1926) à la Légion étrangère sous un faux nom, il s'agissait d'un secret familial, je suis arrivée "au bout"... d'une très longue histoire.
Je cite, bien sûr, Forum 14/18 (et certains en particulier), ses compétences sont trop belles et je lui souhaite longue vie.
Très cordialement,
Mogador
Ep
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »