La Marine Impériale russe de 1870 à sa chute

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
NIALA
Messages : 1885
Inscription : lun. févr. 14, 2011 1:00 am

La Marine Impériale russe de 1870 à sa chute

Message par NIALA »

Ce livre peut certainement avoir un intérêt pour la période qui nous occupe.
L'auteur Marc Saibène est bien connu des "ship lovers" de par la qualité de son travail de recherche.
De plus ce sujet est rarement traité donc mal connu.
La marine impériale russe de 1870 à sa chute..PNG
La marine impériale russe de 1870 à sa chute..PNG (172.22 Kio) Consulté 1798 fois
Actuellement en souscription aux éditions Le LaPresse


Alain
Cordialement

Alain
NIALA
Messages : 1885
Inscription : lun. févr. 14, 2011 1:00 am

Re: La Marine Impériale russe de 1870 à sa chute

Message par NIALA »

Bonjour,
Je viens de recevoir ce livre acheté en souscription, on y trouve tout sur la Marine impériale russe des cuirassés aux moindres patrouilleurs , transports etc... avec plein de photos (600) il est exceptionnel, je le recommande aux amoureux des navires de cette époque.

Je n'ai aucun intérêt d'aucune sorte dans ce livre ou son édition, mais je pense qu'il mérite d’être connu.

Alain
Cordialement

Alain
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »