Salut Poilu!

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Loïc-Marie
Messages : 1
Inscription : sam. mars 30, 2019 6:57 pm

Salut Poilu!

Message par Loïc-Marie »

Bonjour à tous,
Je porte un projet de publier un livre (son titre: Salut Poilu!) concernant un travail que j’ai fait à partir d’une lettre de mon arrière-grand-oncle, Léon Rotival, brancardier dans le 55e bataillon de chasseurs à pied, écrite lors de la bataille de Crouy le 11 janvier 1915 (Henri Barbusse se trouvait sur ce champ de bataille). J’ai trouvé une maison d’édition associative, et la publication est soumise à un système de souscription par lequel les gens peuvent préacheter le livre (à hauteur de 13 euros). Le produit fini est un très joli petit livre (photo en couverture prise par le grand-père d'un ami lui-même brancardier), soigné. Si vous cliquez sur le lien, vous verrez, le projet est très bien expliqué. En vous remerciant tous par avance. Salut poilu!

https://www.helloasso.com/associations/ ... ic-jacquet
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »