Recherche livre as de l'aviation (Jean Pierre Mangin)

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Avatar de l’utilisateur
pascaldu54
Messages : 165
Inscription : ven. juin 06, 2014 2:00 am

Recherche livre as de l'aviation (Jean Pierre Mangin)

Message par pascaldu54 »

Bonjour je suis à la recherche du livre de l"auteur Jean Pierre Mangin (les as de l'aviation 14 18), j'ai écrit au républicain lorrain de Bar-Le-Duc, ils m'ont dit qu'il est édité au compte auteur, mais que il y a eu 500 exemplaires et qu'il faut passer par l'auteur, mais même le républicain lorrain non pas les coordonnées si quelqu'un parmi vous à les coordonnées ou info pour avoir ce livre, sa m'intéresse.

Cordialement Pascal
Lorrain de coeur et de naissance , merci à tout les poilus jeune et moin jeune , qui ont permis aux péril de leur vie que mon pays soit aujourd'hui encore Français, jamais nous oublierons ce sacrifice.
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »