Réédition du Dictionnaire des Généraux

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Gerard GEHIN
Messages : 1143
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Réédition du Dictionnaire des Généraux

Message par Gerard GEHIN »

Avec l'accord de notre administrateur Joël HURET




Bonjour à toutes et à tous,
En 2007, je publiais aux Editions Archives et Culture le Dictionnaire des Généraux et Amiraux Français de la Grande Guerre.
10 ans après je réédite un nouvel ouvrage intitulé "Les Généraux Français de la Grande Guerre - Tome 1" Seuls les généraux ayant eu une affectation pendant le conflit
y figurent. J'ai supprimé les 2ème sections, le SSA, les intendants, les amiraux.
Cet ouvrage sera disponible pour le 15 septembre 2017 et j'accorderai une réduction exceptionnelle aux membres du Forum.
Contacter moi pour en réserver 1 exemplaire par mail à [email protected].
Pour mes amis lorrains, je serai présent au salon du livre d'histoire de Metz-Woippy les 18 et 19 novembre 2017
Au plaisir de vous lire
Gérard
Image
Image
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »