brigade mixte active de toul 1914

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
steph95
Messages : 18
Inscription : mer. mai 11, 2016 2:00 am

Re: brigade mixte active de toul 1914

Message par steph95 »

je recherche les compagnies qui faisaient parti de cette brigade commandé par le colonel RIBERPRAY
POUDRIERE
Messages : 514
Inscription : sam. nov. 29, 2008 1:00 am

Re: brigade mixte active de toul 1914

Message par POUDRIERE »

Bonjour Stéphane/Stéphanie ?
Je ne suis pas sûr que la rubrique bibliographie soit la bonne pour que vous obteniez une réponse. Mais, par chance, je suis passé par là !
La brigade active de Toul était composée, à la mobilisation, par les 167°, 168° et 169° RI.
Le mieux est que vous lisiez le post initié par Laurent Provost le 28-04-2012 dans Forum Pages d'Histoire (titre "Brigade active de Toul"). Vous aurez tout tout tout.
Amicalement.
Patrick
Patrick Fournié
garance.
Messages : 1130
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 2:00 am

Re: brigade mixte active de toul 1914

Message par garance. »

Bonjour
le lien mentionné
pages1418/forum-pages-histoire/Rregimen ... 2067_1.htm
pour ne pas perdre de temps !
cdt Garance
steph95
Messages : 18
Inscription : mer. mai 11, 2016 2:00 am

Re: brigade mixte active de toul 1914

Message par steph95 »

Merci pour votre conseil je recherche de suite ,si je ne trouve pas assez d info sur mon argp j irai a Vincennes ,
Cordialement steph95
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »