Hôpitaux militaires dans la Guerre 1914-1918 - Tome 5

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
FrOLIER
Messages : 125
Inscription : dim. août 19, 2007 2:00 am

Re: Hôpitaux militaires dans la Guerre 1914-1918 - Tome 5

Message par FrOLIER »


Bonjour

Je profite de ce forum pour vous annoncer la souscription du tome 5 des Hôpitaux militaires dans la Guerre de 1914-1918 aux éditions Ysec de Louviers.
Ce 5e tome et dernier d'une collection de "répertoires" départementaux débutée en 2008 qui intéresse les 2460 hôpitaux militaires du front du nord-est et de l'armée d'Orient, dispersés sur 600 communes en métropole et outre-mer.

Cette souscription sera clôturée le 10 octobre 2016, pour une publication le 1er novembre 2016.

Pour les modalités pratiques de souscription, sur le site de l'éditeur : www.ysec.fr
Pour des renseignements complémentaires sur mon blog : http://hopitauxmilitairesguerre1418.overblog.com

Cordialement

Image
La publication de cette annonce est autorisée par le Forum.
FrOLIER
Messages : 125
Inscription : dim. août 19, 2007 2:00 am

Re: Hôpitaux militaires dans la Guerre 1914-1918 - Tome 5

Message par FrOLIER »

Bonjour

Je n'ai pas été assez vigilant avec le suivi de mon annonce sur le forum. A la suite d'observations de correspondants de mon blog, je tiens à vous informer que le tome 5 des Hôpitaux militaires dans la Guerre 1914-1918 est bien disponible depuis janvier 2017 chez : www.ysec.fr.
Ce tome 5 (Front du nord-ouest) est bien le dernier de la collection amorcée en 2008.
Bien cordialement
FrOLIER
Messages : 125
Inscription : dim. août 19, 2007 2:00 am

Re: Hôpitaux militaires dans la Guerre 1914-1918 - Tome 5

Message par FrOLIER »

Bonjour

Je n'ai pas été - de nouveau - assez vigilant avec le suivi de mon annonce sur le forum...
Au lieu de : front du nord-ouest...
lire : front du nord-est
Remerciements à Eric.

[/quotemsg]
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »