Jean Hustach, un brancardier à Verdun avril-août 1916

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Avatar de l’utilisateur
Yv'
Messages : 6321
Inscription : ven. oct. 31, 2008 1:00 am

Re: Jean Hustach, un brancardier à Verdun avril-août 1916

Message par Yv' »

Bonjour à tous,

En tapant le n° ISBN sur google, je suis tombé sur un site qui semble pouvoir expédier ce livre. Son nom commence par abe et finit par books. :)

Cordialement
Yves
Avatar de l’utilisateur
Laurent59
Messages : 4203
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Jean Hustach, un brancardier à Verdun avril-août 1916

Message par Laurent59 »

Salut Laurent,

... Je suis sûr que si tu vas au Mans demain, tu trouveras ton bonheur ! ;)

Arnaud m'a proposé de faire une petite présentation du livre pour son site. C'est à lire ici :
http://combattant.14-18.pagesperso-oran ... stach.html

En espérant que cela donnera envie de découvrir ce témoignage, qui vaut réellement d'être lu.

Bonne journée.
Stéphan
Bonjour Stephan, c'est effectivement après lecture de cette présentation du livre que cela m'a incité à le lire...je regrette toutefois qu'il soit aussi difficile à trouver...même chez l'éditeur qui fait un lien sur le site qui planque son pognon aux iles des crocodiles...au furet il faut attendre plus de 10 jours ...sorti en avril est déjà indisponible ???? ;)

laurent :hello:
Histoire du soldat François Louchart 72ème RI .
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Laurent59
Messages : 4203
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Jean Hustach, un brancardier à Verdun avril-août 1916

Message par Laurent59 »

Bonjour à tous,

En tapant le n° ISBN sur google, je suis tombé sur un site qui semble pouvoir expédier ce livre. Son nom commence par abe et finit par books. :)

Cordialement
Yves
Bonjour Yves, merci je viens de regarder...un seul site Fr ! les autres sont étrangers dont un Italien avec 17e frais de poste...vive l'europe

Laurent :hello:
Histoire du soldat François Louchart 72ème RI .
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Arnaud Carobbi
Messages : 6420
Inscription : mer. avr. 19, 2006 2:00 am
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Jean Hustach, un brancardier à Verdun avril-août 1916

Message par Arnaud Carobbi »

Bonjour à tous,

Ce fut un plaisir de rencontrer enfin de visu un membre du forum lors de cette après-midi. Il se reconnaîtra ;) .

Image

L'éditrice m'a donné une adresse mail où l'on peut se procurer le livre sans frais de port. Envoyez-moi un mp afin que je vous donne cette adresse.

Bien cordialement,
Arnaud
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »