Parution de "L'ALLEE DES CANONNIERS MARINS"

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
ACM
Messages : 292
Inscription : ven. mars 05, 2010 1:00 am

Re: Parution de "L'ALLEE DES CANONNIERS MARINS"

Message par ACM »

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la parution de mon dernier ouvrage "L'Allée des Canonniers Marins", consacré à la présence des batteries du 1er Régiment de Canonniers Marins sur le front meusien d'octobre 1914 à novembre 1918.

Merci à ceux qui m'ont encouragé et soutenu notamment par leurs souscriptions à l'annonce de cette parution. Merci également à Joël Huret de m'avoir permis d'en rendre compte sur le forum.

Avis à ceux qui seraient intéressés par la découverte des matériels déployés en Meuse (canon de 14 cm sur affût fixe, sur péniche et sur affût-truc, canon de 16 cm sur affût fixe et sur affût mobile, 24 cm sur affût fixe, 19 cm ALVF, 305 mm sur affût-truc à berceau sans oublier pièces de 37 et 65 mm) comme les faits marquants vécus par les batteries de canonniers marins qui servirent ces matériels ( 1er tué, dernier coup de canon tiré par une pièce de marine sur le front meusien, lieux d'implantation, de cantonnements, etc.)

Ils peuvent soit le commander par message personnel (23 euros + 3.25 euros de port) soit se le procurer lors du prochain du livre d'histoire de Verdun, les 10 et 11 novembre.

A toutes fins utiles, à la suite, photo de couverture et sommaire.

Cordialament

Alain

ACM
ACM
Messages : 292
Inscription : ven. mars 05, 2010 1:00 am

Re: Parution de "L'ALLEE DES CANONNIERS MARINS"

Message par ACM »

Format 149 x 210 mm - 162 pages (illustrations incluses)
ACM
ACM
Messages : 292
Inscription : ven. mars 05, 2010 1:00 am

Re: Parution de "L'ALLEE DES CANONNIERS MARINS"

Message par ACM »

Image
ACM
ACM
Messages : 292
Inscription : ven. mars 05, 2010 1:00 am

Re: Parution de "L'ALLEE DES CANONNIERS MARINS"

Message par ACM »

Image
ACM
ACM
Messages : 292
Inscription : ven. mars 05, 2010 1:00 am

Re: Parution de "L'ALLEE DES CANONNIERS MARINS"

Message par ACM »

Image
ACM
ACM
Messages : 292
Inscription : ven. mars 05, 2010 1:00 am

Re: Parution de "L'ALLEE DES CANONNIERS MARINS"

Message par ACM »

Image
ACM
ACM
Messages : 292
Inscription : ven. mars 05, 2010 1:00 am

Re: Parution de "L'ALLEE DES CANONNIERS MARINS"

Message par ACM »

Image
ACM
biblioBD
Messages : 9
Inscription : mer. nov. 21, 2012 1:00 am

Re: Parution de "L'ALLEE DES CANONNIERS MARINS"

Message par biblioBD »

biblioBD
Messages : 9
Inscription : mer. nov. 21, 2012 1:00 am

Re: Parution de "L'ALLEE DES CANONNIERS MARINS"

Message par biblioBD »

Bonjour
Je souhaiterai acquérir cet ouvrage, dans le cadre de mon travail d'inventaire biblio 14-18. Pouvez vous m'indiquer le montant du chèque à vous adresser,(port inclus) ainsi que le bénéficiaire et l'adresse ou l'envoyer
Avec mes remerciements anticipés
Bernard DEVEZ
BD
ACM
Messages : 292
Inscription : ven. mars 05, 2010 1:00 am

Re: Parution de "L'ALLEE DES CANONNIERS MARINS"

Message par ACM »

Bonjour,

précisions souhaitées apportées en message personnel

par pure curiosité, quel est l'ampleur et le but de votre travail d'inventaire ?

Cordialement

ACM

ACM
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »