Revue de presse

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
berru28

Re: Revue de presse

Message par berru28 » sam. févr. 21, 2009 1:10 pm

Bonjour à toutes et à tous

Dans le cadre de mes recherches sur la période militaire de mon GP ( sur un date bien précise " 26/9/1915" et sur un secteur aussi bien précis " SOUCHEZ" ) et me disant que je pourrais trouver quelques infos supplémentaires, j'ai fait l'acquisition d'une revue de presse " Le petit journal en date du 27/9/1915 et commandé celui du 26.Ont y trouve bien sur pas mal d'informations sur cette période, ( Notre devoir dans le Balkans, Sur le front français, notre offensive, 20.000 allemands prisonniers et 24 canons pris etc etc.
Je vous mets la premier page à disposition ( ci cela vous intéresse) je pourrais vous faire les photos des autres pages ( JPG)

Pour la connaissance de l'histoire

Image

Bien amicalement
Philippe B
site perso: berrier45.free.fr

Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »