salon du livre d'histoire

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Avatar de l’utilisateur
stcypre
Messages : 3884
Inscription : mar. avr. 18, 2006 2:00 am
Localisation : Saint-Plancard 31580

Re: salon du livre d'histoire

Message par stcypre »

Bonjour à tous,

je vous signale le salon du livre d'histoire de Bourges samedi et dimanche 7 et 8 février.
On peut y retrouver des éditeurs très connus, la DMPA du ministère des armées... et... votre serviteur...
Chaque année nous y faisons de bonnes trouvailles et de belles rencontres.
Cordialement. J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Avatar de l’utilisateur
Charraud Jerome
Messages : 8404
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am
Localisation : Entre Berry et Sologne
Contact :

Re: salon du livre d'histoire

Message par Charraud Jerome »

Bonjour à tous,

je vous signale le salon du livre d'histoire de Bourges samedi et dimanche 7 et 8 février.
On peut y retrouver des éditeurs très connus, la DMPA du ministère des armées... et... votre serviteur...
Chaque année nous y faisons de bonnes trouvailles et de belles rencontres.
Cordialement. J.Claude
Bonjour
Je pensais aller passer mon dimanche à la Salle du Duc de Berry, histoire de fureter incognito, et bien j'ai une raison de plus maintenant pour y aller.


Nota: Entrée gratuite

Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."
Image
Avatar de l’utilisateur
stcypre
Messages : 3884
Inscription : mar. avr. 18, 2006 2:00 am
Localisation : Saint-Plancard 31580

Re: salon du livre d'histoire

Message par stcypre »

Bonjour Jérome,

ce sera un plaisir de vous rencontrer... attention l'adresse (http//www. defense...etc) de la Dmpa est de février 2007...
En principe il y a beaucoup de visiteurs et la salle est magnifique, sans parler de l'acceuil des organisateurs...
Cordialement. J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Avatar de l’utilisateur
Charraud Jerome
Messages : 8404
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am
Localisation : Entre Berry et Sologne
Contact :

Re: salon du livre d'histoire

Message par Charraud Jerome »

Bonjour Jérome,

ce sera un plaisir de vous rencontrer... attention l'adresse (http//www. defense...etc) de la Dmpa est de février 2007...
En principe il y a beaucoup de visiteurs et la salle est magnifique, sans parler de l'acceuil des organisateurs...
Cordialement. J.Claude
Bonsoir
Merci pour l'info, je n'avais pas fait gaffe à la date ( Je me dépêche de l'enlever).
Passage en début d'après-midi, je pars de Vierzon vers 13h
Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."
Image
Avatar de l’utilisateur
Charraud Jerome
Messages : 8404
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am
Localisation : Entre Berry et Sologne
Contact :

Re: salon du livre d'histoire

Message par Charraud Jerome »

Bonsoir
Dans un superbe cadre Renaissance, aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de partager un agréable moment (trop court) à Bourges avec quelques hôtes de ces pages.
Pour une fois, l'actualité du front était au Centre, bien loin des premières lignes :D
En effet, le forum Pages 14-18 a été à l'honneur. Quelques membres étaient présents et nous avons échangé (en bien, évidemment :lol: ) sur les absents et les amis communs et bien sûr, la passion commune qui est la nôtre.
J'ai eu le plaisir d'y rencontrer notamment l'encrier du Poilu et les éditions Anovi.
Je reviendrais dans d'autres messages sur ces rencontres fort intéressantes et fort instructives.

Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."
Image
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »