Souvenirs d'un artilleur... encore

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Avatar de l’utilisateur
florence
Messages : 58
Inscription : mar. mars 22, 2005 1:00 am

Re: Souvenirs d'un artilleur... encore

Message par florence »

Bonjour.
Faute de souscripteurs, j'ai renoncé à passer par M. Bentzinger pour éditer les souvenirs de mon grand-père et j'ai résilié notre contrat, en le priant de renvoyer leurs chèques aux souscripteurs.
Je m'oriente actuellement vers une simple "impression à compte d'auteur", ce qui signifie une impression numérisée, et non en offset, moins d'une centaine de volumes, mais aussi un prix beaucoup moins élevé. Je pense que c'est une meilleure solution.
Dès que j'aurai réussi à mettre tout ça au point, je remettrai un message sur ce forum. Vous pouvez aussi surveiller mon blog.
Merci à tous pour votre soutien. Votre forum est vraiment "cordial" au meilleur sens du terme et c'est bien agréable.
Cordialement, donc,
Florence :pt1cable: :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
JLK2
Messages : 16
Inscription : dim. oct. 28, 2007 2:00 am

Re: Souvenirs d'un artilleur... encore

Message par JLK2 »

Bonjour Florence, je fais parti des souscripteurs et regrette vivement que vous n'ayez pu mener à bout ce projet. Je reste toutefois attentif à votre nouvel essai, d'autant plus interréssé que le GP de ma femme a fit toute la 1ère GM (1913-1919) au 2 RAM puis au1er RAM en 17 (AFO). Cordialement et à bientôt donc. Jean-Louis
jean-louis
cawete
Messages : 442
Inscription : mar. oct. 23, 2007 2:00 am

Re: Souvenirs d'un artilleur... encore

Message par cawete »

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum mais votre futur livre m'intéresse (pour moi) et je pourrais même, si vous le désirez, le proposer à la vente dans ma bouquinerie dans la Meuse.

Je viens de voir sur ebay qu'une personne mettait en vente des carnets manuscrits d'un officier à 700 euros de prix de départ - je trouve cela triste alors qu'il aurait été possible de les éditer.

Bonne journée

José
Baudoin Roumens
Messages : 22
Inscription : mar. déc. 01, 2020 11:47 am

Re: Souvenirs d'un artilleur... encore

Message par Baudoin Roumens »

Bonjour Florence
J'allais dire que je suis triste comme vous et que je considère cette façon de faire comme du vol de la mémoire commune.
Cordialement
Baudouin
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »