Réédition de Témoins de Norton Cru

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Avatar de l’utilisateur
francois noury
Messages : 720
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Réédition de Témoins de Norton Cru

Message par francois noury »

Bonsoir,

j'y vais de la question de "l'innochint", je n'ai pas dit du village (en picard: celui qui ne sait rien et a tout à découvrir, soit le bébète de service). Est-ce que Norton (comme les abrasifs en mécanique), a fait état en témoignage, de sa propre expérience de 14-18?

Amicalement, François
Avatar de l’utilisateur
Stephan @gosto
Messages : 5859
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am
Localisation : Paris | Chartres | Rouen
Contact :

Re: Réédition de Témoins de Norton Cru

Message par Stephan @gosto »

Bonsoir François,

Avant de te répondre, je donne un jouet à Bernard pour l'occuper pendant qu'on cause : et celle du type qui avait rencontré une jolie fille et ne quitta plus jamais les Deux-Sèvres, tu la connais ? :D :D :D

François : en filigrane dans le texte de "Témoins", il y a des petites choses... Mais, comme je le disais un peu plus haut, il est prévue une publication prochaine de sa correspondance de guerre. Personnellement, j'attends avec impatience...

.
.
.
.
.
.

:heink: Alors, Bernard, ca y est, t'as trouvé ? :ange:

Amicalement,

Stéphan
Avatar de l’utilisateur
LABARBE Bernard
Messages : 4758
Inscription : mar. juil. 12, 2005 2:00 am
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Réédition de Témoins de Norton Cru

Message par LABARBE Bernard »

Bonjour Stephan,
Pas eu trop le temps de jouer, mais il m'a semblé apercevoir les deux lèvres de la jolie fille... Quand au reste... :???: :sweat:
Pour terminer la rubrique un petit site éducatif à l'attention des nouveaux et des nouvelles...
http://www.mots-de-tete.com/contrepeteries/page.php3
:hello:
Bernard
Avatar de l’utilisateur
olivier gaget
Messages : 911
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am
Localisation : Nice
Contact :

Re: Réédition de Témoins de Norton Cru

Message par olivier gaget »

Bonsoir à tous,

On connaissait déjà le titre et le sous-titre, on a aussi à présent le libellé :

Image

Référence trouvée dans Carnets de Verdun aux Editions Librio (2 €).

Amicalement,
Olivier
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »