livre épuisé

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Avatar de l’utilisateur
Charraud Jerome
Messages : 8405
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am
Localisation : Entre Berry et Sologne
Contact :

Re: livre épuisé

Message par Charraud Jerome »

Bonsoir Jean Luc
Ouf, pour le bouclier, j'ai bien fait d'en prendre un, il y a quelque temps.

Mais la question qui me taraude est: le prochain s'est pour quand?

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
JPG08
Messages : 518
Inscription : mar. oct. 19, 2004 2:00 am

Re: livre épuisé

Message par JPG08 »

Bonsoir !
Et un exemplaire de "la face cachée", si réédité, c'est possible ? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Amitiés.
JPG
Anthony Verove
Messages : 87
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: livre épuisé

Message par Anthony Verove »

Bonsoir Jean luc, bonsoir à tous,

Vous semblez avoir une dent contre le sieur Miquel (je l'avais déjà remarqué sur d'autres forums). Pourriez-vous nous en indiquer la raison.

Précision importante : mon message n'a rien de polémique, il s'agit juste d'informer un amateur qui essaie de se repérer dans le maquis des témoins, des historiens et des historiographes

Cordialement,

Anthony
Anthony Verove
Messages : 87
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: livre épuisé

Message par Anthony Verove »

Bonjour,

Je vous remercie, Jean-Luc, pour ces explications. Le voilà habillé pour l'hiver !!!
Quant à moi je lui reprocherais de recycler un peu trop dans ses livres : dans Les Poiluspar exemple il me semble retrouver des passages entiers de La Grande guerre.

Cordialement,

Anthony
Avatar de l’utilisateur
Alain Dubois-Choulik
Messages : 8985
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: livre épuisé

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour,
Je me souviens de la sortie d'un livre ( 1000 images inédites sur la grande guerre) que mon père , qui ne l'a pas faite, mais vécue jeune s'est empressé d'acheter. Outre pas mal de photos déjà vues et publiées dans les années 30 il avait repéré un certain nombre d'erreurs qu'il s'est empressé de corriger et de lui envoyer par l'intermédiaire de son éditeur. J'ai toujours la réponse, parvenue bien plus tard : en substance :" c'est vieux tout ça, il peut y avoir des erreurs"..
Cordialement
Alain
bernard berthion
Messages : 3369
Inscription : dim. oct. 24, 2004 2:00 am

Re: livre épuisé

Message par bernard berthion »

Bonjour,
merci Jean-Luc de nous avertir à temps quand ces livres seront disponibles afin de ne pas regretter leur " épuisement " .
Encore une année qui se termine et toujours pas de possibilité de rencontre pour découvrir en votre compagnie le front allemand . Souhaitons que 2005 m'offre enfin plus de disponibilités ?

Cordialement BB
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »