MERCI

151 RI
Messages : 571
Inscription : jeu. févr. 16, 2012 1:00 am

MERCI

Message par 151 RI »

Bonjour à tous

voila l'année 2019 se termine comme c'est terminée il y a 100 ans celle que l'on nommera LA GRANDE GUERRE ou la der des der!!

Pourquoi Merci ?
Tout au long des 5 années (2014/2019) j'ai réécris la guerre du 151ème Régiment d'Infanterie, à partir des J.M.O., Mémorial GenWeb et tous autres sites et bien sur fait appel de nombreuses fois à ce forum où chaque fois j'ai pu apprécier l'entraide.

Grace à de nombreuses familles de descendants j ai pu enrichir les pages des J.M.O. soit par des archives - documents militaires et surtout de nombreuses photos .

Ce récit est terminé il fera prés de 700 pages (21x29.7) . Aujourd'hui il n'est pas prévu d'en faire un ouvrage car je pense que peu serait interessé, et surtout je pense au coût d'une édition. Pour l'instant notre imprimeur de nos bulletins de l 'Amicale des Anciens du 151 RI ne m'a pas encore communique le coût, attendu que beaucoup de documents sont en couleur.
Sa destination prévue; les archives nationales et départementales (57) mais aussi le musée de Meaux avec qui je suis en contact.
Mais rien n'est arrêté....laissons venir 2020 :D

A tous MERCI, Joyeux Réveillon et avec un peu d'avance que l'année 2020 vous apporte à vous et à vos familles, joie, bonheur et SURTOUT santé.
Amitiés à tous
Gérard
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (138.4 Kio) Consulté 1003 fois
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »