Une drôle de fiche SGA...

bernard berthion
Messages : 3372
Inscription : dim. oct. 24, 2004 2:00 am

Re: Une drôle de fiche SGA...

Message par bernard berthion »

Bonsoir,
je suis passé à Navarin cet après-midi, mais je n'ai pas trouvé la bouteille ....... n'étant hélas pas encore informé de son dépot ...
Merci à Stéphan pour son " poéme " familial .
Cordialement BB


PS : je viens de lire dans L'Union/L'Ardennais que le dernier poilu de Champagne-Ardenne nous a quitté le premier novembre . Marcel Savonnet avait 105 ans ..... Ayons une pensée pour nos " Anciens " .
Roger
Messages : 489
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Couternon cote d'Or amagasaki

Re: Une drôle de fiche SGA...

Message par Roger »

Stephan

Alors toi tu en sors de bonnes,et tu me fera toujours rire avec tes bonne blagues!! Mais alors celle la est excellente ! Ben oui! depuis quelques jours histoforums a recu une mine sur la gueule! et c'est bien dommage ....Comme dit Patrick c'etait un tres bon site , pour moi je pense que c'etais de ce qui avait de meilleur en France ..... mais bon il y a des reglements qui ont ete impose ,et ca , ca ne collera jamais pour les poilus que nous sommes.Patrick ta photo est superbe et m'a egalement fait beaucoup rire! Suis tres content que tu sois revenu a nous ,apres ton voyage la, ou l'alcool , le sexe, et le tabac sont interdit:-))
Suis tres heureux aussi que nous avons pu rassembler les meilleurs "forumeurs" sur la grande guerre dans ce nouveau secteur ,ou personne nous emmerde a supprimer quoi que ce soit !! vive nous tous vive les poilus !
amities Roger
Avatar de l’utilisateur
Laurent59
Messages : 4203
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Une drôle de fiche SGA...

Message par Laurent59 »

J'approuve assez ta démarche ! l'un des derniers messages de ce forum "évaporé" concernait la diffusion des reportages et documentaires TV pour le 11 novembre, bien évidemment sujet...effacé !
Avatar de l’utilisateur
Stephan @gosto
Messages : 5859
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am
Localisation : Paris | Chartres | Rouen
Contact :

Re: Une drôle de fiche SGA...

Message par Stephan @gosto »

Bonjour à tous,

Merci à tous d'avoir pris par le bon côté cette potacherie, qui n'était en aucun cas un règlement de compte - les comptes ayant déjà été soldés pour ma part. Mais, j'ai toujours eu un fond taquin et quand j'ai une blague qui me tourne dans la tête, j'ai du mal me retenir...

Comme beaucoup ici, je ne me réjouis pas de la disparition de cet espace (disparition certainement momentanée d'ailleurs), espace de discussion que j'appréciais au plus haut point. La suite on la connait. Elle est pitoyable.

Le 11 novembre prochain, sous l'Arc de Triomphe, à la veillée, je dois retrouver Renaud... (si ma blague ne l'a pas froissé outre mesure !!) On discutera sans doute de tout cela, et on tournera la page !

Bon dimanche à tous.

Cordialement,

Stéphan
jean-pierre LUCAS
Messages : 90
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am

Re: Une drôle de fiche SGA...

Message par jean-pierre LUCAS »

Bonsoir Stéphan et les autres,
J'étais aujourd'hui au salon du livre 14-18 à Verdun et bien sûr, entre autre avec Jean-luc Kaluzko nous avons évoqué les "problèmes" (temporaires?) de notre ancien forum, avec un peu de nostalgie, comme beaucoup d'entre nous, si j'en juge les messages précédents.
Enfin, que le forum repose en paix ou qu'il revienne à la vie, ce qui est important est d'avoir un espace de discussion et de liberté autocontrolée et non censuré !!
Bien amicalement,
Jean-Pierre LUCAS
Avatar de l’utilisateur
Gilles ROLAND
Messages : 4425
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Une drôle de fiche SGA...

Message par Gilles ROLAND »

Bonjour à tous,

Oui étonnant ce sabordage, espérons quand même, pour eux, qu’ils ne sont que touchés et pas coulés.

François, lorsque j’ai dit à ma femme que vous parliez d’elle, elle m’a tout de suite annoncé « Bien que ça soit sympa de conserver ses traditions, je ne lis que la traduction ! et je ne peux même pas lui répondre en langage 9/3 car en trente ans d’enseignement je n’ai retenu que ZIVA ! ».

Pas de problèmes pour le bar du secteur, nous repasserons par les tranchées artésiennes rien que pour goûter la bière ! :lol:

Cordialement

Gilles
Avatar de l’utilisateur
francois noury
Messages : 720
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Une drôle de fiche SGA...

Message par francois noury »

Bonsoir Gilles,
j'espère que le week-end passé en terre de vos aïeux fut riche d'évènements. Rectificatif de mon message précédent, dans ce fil: je dis Denis par erreur (il existe ici un Denis Rolland), il faut lire Gilles (vous-même).
Amicalement, mes respects à Madame,
François.

PS: quel est le lien de votre site? Il n'apparait pas dans votre "profil"
Avatar de l’utilisateur
Gilles ROLAND
Messages : 4425
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Une drôle de fiche SGA...

Message par Gilles ROLAND »

Bonjour François,
Bonjour à Tous,

Oui ce fut un WE chargé, avec un temps acceptable jusqu'à dimanche soir. Pour mon site, je n'arrive pas à modifier mon profil ! Je tape l'adresse du site, je valide mais rien ne se passe. J'ai envoyé un mail à l'administrateur mais il ne m'a pas encore répondu.
Avez-vous WORD2000 pour l'envoi du Qui est Qui, sinon je vous le prépare en '.txt'.

Cordialement

Gilles

http://vestiges.1914.1918.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
francois noury
Messages : 720
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Une drôle de fiche SGA...

Message par francois noury »

T'as heurté Lorelei?
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »