L´histoire d´un soldat allemand

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
fritzz
Messages : 32
Inscription : mer. avr. 15, 2015 2:00 am

L´histoire d´un soldat allemand

Message par fritzz »

Hallo, bonjour, guten Tag,

Por tous qui veut savoir plus sur les soldats de l'autre côté.

J'ai fait des recherches sur l'histoire de mon grand-père pendant la Première Guerre mondiale et j'ai écrit un livre à ce sujet. Maintenant, il est également disponible en français.

Albert Krentel est venu en France à l'été 1916. Il a été déployé avec le régiment d'infanterie 163 en septembre 1916 à Hulluch, en octobre sur la Somme à Sailly-Saillisel, puis pendant quelques mois dans une position antérieure à Ypres. À la bataille d'Arras en avril 1917, il fut ensuite capturé par les Britanniques et passa deux ans en tant que prisonnier de guerre en Angleterre.

https://www.amazon.fr/Albert-Krentel-Wo ... rt+krentel

Salut
Wolfgang


Ceci est une traduction parfaite avec Google :D
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »