GROUPES SPECIAUX

zephyr joyeux
Messages : 894
Inscription : jeu. avr. 24, 2014 2:00 am

Re: GROUPES SPECIAUX

Message par zephyr joyeux »

Bonjour monsieur Fria 60,il y a un tres gros dossier a Vincennes sur les BIL et BILA pour la periode qui vous interesse.Le 28 était commande par le chef de bataillon Lique;le 21 a été forme avec les sujets"admis a faire valoir leurs droits pour l Afrique".Je peux vous donner des détails sur les conditions de transfert.Cordialement.
zephyr joyeux
Avatar de l’utilisateur
bruno17
Messages : 1491
Inscription : dim. mars 18, 2007 1:00 am

Re: GROUPES SPECIAUX

Message par bruno17 »

Bonjour,
Dans la Saint-Cyrienne, j'ai trouvé ce capitaine GIACOMINI J.F. du 14ème Groupe Spécial (sud-marocain) qui n'apparait ni sur MdH ni dans MémorialGenWeb. Si quelqu'un a des infos...?
Cdlt
BB
GIACOMINI.jpg
GIACOMINI.jpg (117.35 Kio) Consulté 846 fois
Bruno BAVEREL - Romans: "La voiture de Vandier" - "Les aventures du lieutenant Maréchal" - "Le manuscrit de Magerøya ou le Tombeau des quatre ours" (Éditions des Indes Savantes)
Avatar de l’utilisateur
Stephan @gosto
Messages : 5859
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am
Localisation : Paris | Chartres | Rouen
Contact :

Re: GROUPES SPECIAUX

Message par Stephan @gosto »

Bonsoir,

Il faut lire Giacomoni Jean-François, et là, vous le retrouverez sans problème sur MdH.
Le voici sur le livre d'or de Saint-Cyr :
http://fr.calameo.com/read/000461091fb464db59ff7

Bonnes recherches !
Stéphan
ICI > LE 74e R.I.
Actuellement : Le Gardien de la Flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
bruno17
Messages : 1491
Inscription : dim. mars 18, 2007 1:00 am

Re: GROUPES SPECIAUX

Message par bruno17 »

Merci pour les précisions Stéphan, je vais pouvoir fusionner ses fiches sur Mémorial!
Cdlt
BB
Bruno BAVEREL - Romans: "La voiture de Vandier" - "Les aventures du lieutenant Maréchal" - "Le manuscrit de Magerøya ou le Tombeau des quatre ours" (Éditions des Indes Savantes)
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »