MdH !

Aéronautique, unités, avions & aviateurs
Avatar de l’utilisateur
Alain Dubois-Choulik
Messages : 8985
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: MdH !

Message par Alain Dubois-Choulik »

Lucien Morareau a écrit : mar. juin 26, 2018 3:09 pm Par ailleurs, ma box étant à 30cm du PC, j'utilise une liaison Ethernet mais je peux en changer si cela peut régler le PB...
Bonjour,
     Ne changez rien, le wifi est plus un miroir aux alouettes ; rien ne vaut un bon câble.
Je n'ai aucun souci de box orange depuis ... des lustres, mais étant près du concentrateur central, mon quartier sera dans les derniers fibrés. Pour me faire patienter, j'ai reçu une box VDSL2 qui me permet d'avoir une vitesse correcte (32/8). Hors l'accès à de plus grandes vitesses, leur empressement à installer la fibre va effectivement de pair avec la volonté de faire disparaitre ce bon vieux RTC et pas seulement l'ADSL.
On regrettera nos tic-tic-tic-tic !!
Cordialement
Alain
Si ça se reproduit, testez votre vitesse à ce moment-là, il n'est pas impossible (ça m'est arrivé) que le câble extérieur ait un souci (qui s'entend aussi au téléphone fixe). Orange a changé le câble (en emportant le mien pour leur musée)
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Répondre

Revenir à « AVIATION »