Accès aux CCC

Aéronautique, unités, avions & aviateurs
Avatar de l’utilisateur
Lucien Morareau
Messages : 2886
Inscription : mer. oct. 10, 2007 2:00 am

Re: Accès aux CCC

Message par Lucien Morareau »

J'aurais pu amener un cierge à Sainte Rita (celle qui s'occupe des causes paumées) mais je ne l'ai pas fait et pourtant, depuis ce matin ça marche... Mais j'y vais à dose homéopathique, un carnet à la fois puis je me déconnecte de MdH...

Je me demande s'il n'y a pas quelque part une boite qui se remplit au fur et à mesure de l'affichage des pages et lorsqu'elle est pleine, il ne se passe plus rien jusqu'à ce que, par un moyen ou par un autre, la dite boite se vide... C'est un peu simpliste comme raisonnement mais, en tout cas, c'est l'effet que ça me donne...
Avatar de l’utilisateur
JeanMiche
Messages : 3641
Inscription : dim. janv. 11, 2009 1:00 am

Re: Accès aux CCC

Message par JeanMiche »

Lucien Morareau a écrit : mar. avr. 03, 2018 4:14 pm M. Shadocko,

Je n'ai pas d'onglet "outils" dans Firefox et dans l'onglet "options", je n'ai pas non plus d""avancé"...

Ça commence mal...
"Shadocko" vous avait indiqué une méthode dans une page précédente pour augmenter le volume du "cache", mais elle n'est pas valable non plus chez moi. En fait, il semblerait que "le cache" de votre ordi. soit mal paramétré, c'est à dire qu'il manque d'espace pour stocker toutes les pages visitées.

D'abord, vérifier que vous avez la bonne version de Firefox (identique à la mienne, la plus récente). Il s'agit de la version 59.0.2 (32 bits) sous Windows 10.

Pour vérifier, après ouverture de Firefox, cliquer sur le point d'interrogation en haut de page, près de "Outils". Cliquer sur "A propos de Firefox". Vous devez tomber sur cette version, sinon mettre à jour Firefox.

Une fois vérifié, cliquer sur "Outils" /Options/ En haut de page, dans l'encadré "Recherche Options", taper "Cache"/ Ouverture nouvelle page/ en bas vérifier que vous avez bien 350 Mo dispo. pour le cache.
Sinon, cliquer sur la case "Modifier la gestion automatique du cache" et modifier la valeur en conséquence.

Peut être est-ce la solution, mais là encore, j'ai un doute puisque votre autre ordi. vous fait la même misère... Bon, pas trop de pastis Ricard sur ce coup là, bon courage !
Cordialement Jean Michel
Avatar de l’utilisateur
Lucien Morareau
Messages : 2886
Inscription : mer. oct. 10, 2007 2:00 am

Re: Accès aux CCC

Message par Lucien Morareau »

Ça commence mal... j'ai bien la version 59.0.2 mais en 64 bits et sous Windows 7...
Avatar de l’utilisateur
JeanMiche
Messages : 3641
Inscription : dim. janv. 11, 2009 1:00 am

Re: Accès aux CCC

Message par JeanMiche »

C'est la même version, vérifiez quand même, à la suite... et augmentez à 300 Mo pour voir si cela résout le problème.
Cordialement Jean Michel
Avatar de l’utilisateur
Lucien Morareau
Messages : 2886
Inscription : mer. oct. 10, 2007 2:00 am

Re: Accès aux CCC

Message par Lucien Morareau »

C'est fait... On va croiser les doigts, encore que ce ne soit pas très pratique pour taper sur un clavier...

Merci vivement
Avatar de l’utilisateur
JeanMiche
Messages : 3641
Inscription : dim. janv. 11, 2009 1:00 am

Re: Accès aux CCC

Message par JeanMiche »

Re,

Pour mon info, quel volume de Mo de cache était inscrit initialement, avant cette modification ?
Si cela ne fonctionnait toujours pas, faire marche arrière et revenir au chiffre précédent, j'espère que vous aviez noté...
Cordialement Jean Michel
Avatar de l’utilisateur
Lucien Morareau
Messages : 2886
Inscription : mer. oct. 10, 2007 2:00 am

Re: Accès aux CCC

Message par Lucien Morareau »

J'avais 250...
Avatar de l’utilisateur
JeanMiche
Messages : 3641
Inscription : dim. janv. 11, 2009 1:00 am

Re: Accès aux CCC

Message par JeanMiche »

Re,

Merci ! Peut être faudra-t-il pousser à 350 Mo, surtout si vous consultez une quantité très importante de documents en ligne.
Bonne soirée et bon courage !
Cordialement Jean Michel
Avatar de l’utilisateur
Lucien Morareau
Messages : 2886
Inscription : mer. oct. 10, 2007 2:00 am

Re: Accès aux CCC

Message par Lucien Morareau »

C'est ce que j'ai fait... Pas de réactions jusqu'à présent, ça tourne et ça affiche, même si ça met comme le canon du fusil pour refroidir...
Répondre

Revenir à « AVIATION »