Un Capitaine aviateur japonais ?

Aéronautique, unités, avions & aviateurs
une japonaise
Messages : 7
Inscription : sam. avr. 23, 2016 2:00 am

Re: Un Capitaine aviateur japonais ?

Message par une japonaise »

Merci Patrick de votre information. Je l'ai transfere a la famille du Baron Shigeno.
Elle m'a repondu que Ayako s'ecrivait 彩子 en japonais. Cette ideogramme "Aya" designe de jolies couleurs. Impressionne par les couleurs des drapeaux de toutes les nations, Baron Shigeno a choisi cette ideogramme pour sa 2e fille (la premiere avec Jacqueline).

Yuki
une japonaise
Messages : 7
Inscription : sam. avr. 23, 2016 2:00 am

Re: Un Capitaine aviateur japonais ?

Message par une japonaise »

ERRATUM: Ce n'etait pas 彩子 mais 綾子. Desolee pour l'eventuelle confusion pour les japonophones (s'il y en a...)!
Merci Patrick de votre information. Je l'ai transfere a la famille du Baron Shigeno.
Elle m'a repondu que Ayako s'ecrivait 彩子 en japonais. Cette ideogramme "Aya" designe de jolies couleurs. Impressionne par les couleurs des drapeaux de toutes les nations, Baron Shigeno a choisi cette ideogramme pour sa 2e fille (la premiere avec Jacqueline).

Yuki
Avatar de l’utilisateur
Yv'
Messages : 6308
Inscription : ven. oct. 31, 2008 1:00 am

Re: Un Capitaine aviateur japonais ?

Message par Yv' »

Bonjour à tous,

S'agit-il de Shigeno ?
pilote_guerre.jpg
pilote_guerre.jpg (68.51 Kio) Consulté 687 fois
Photo trouvée dans un lot qui sera mis en vente très bientôt : https://www.interencheres.com/meubles-o ... 57380.html

Cordialement,
Yves
Avatar de l’utilisateur
GBX68
Messages : 15
Inscription : jeu. janv. 03, 2019 10:03 am

Re: Un Capitaine aviateur japonais ?

Message par GBX68 »

Oui tout à fait.
Très belles photos !
Il s'agit de photos de l'escadrille 26 avant qu'elle n'intègre le GC12 et adopte une cigogne.

Gil
Répondre

Revenir à « AVIATION »