WALDEK ROUSSEAU

Avatar de l’utilisateur
yvo35
Messages : 2464
Inscription : mar. mai 22, 2012 2:00 am

Re: WALDEK ROUSSEAU

Message par yvo35 »

Bonjour,
DAMERY.B a écrit : mar. déc. 04, 2018 9:44 am je n'ai pas la date ni le lieu de son engagement dans la Marine.
Pour le lieu, vu son matricule, c'est Cherbourg comme je l'ai indiqué précédemment.
DAMERY.B a écrit : mar. déc. 04, 2018 9:44 am Juste le signalement de son embarquement mentionné à cette date d 27/12/1917 par le B C R M de Brest.
C'est bien la preuve qu'il y a quelque chose à Brest. C'est là qu'il faut chercher.
Cordialement
Yvonnick
DAMERY.B
Messages : 17
Inscription : lun. nov. 19, 2018 9:24 am

Re: WALDEK-ROUSSEAU.

Message par DAMERY.B »

Rutilius a écrit : mar. déc. 04, 2018 11:20 am Bonjour,

Une simple suggestion : admis à 15 ans à l' École des mousses de Brest ?
Bonjour Daniel,
Merci, je vais interroger le B C R M de BREST ?
Cordialement
B D
DAMERY.B
Messages : 17
Inscription : lun. nov. 19, 2018 9:24 am

Re: WALDEK ROUSSEAU

Message par DAMERY.B »

yvo35 a écrit : mar. déc. 04, 2018 12:33 pm Bonjour,
DAMERY.B a écrit : mar. déc. 04, 2018 9:44 am je n'ai pas la date ni le lieu de son engagement dans la Marine.
Pour le lieu, vu son matricule, c'est Cherbourg comme je l'ai indiqué précédemment.
DAMERY.B a écrit : mar. déc. 04, 2018 9:44 am Juste le signalement de son embarquement mentionné à cette date d 27/12/1917 par le B C R M de Brest.
C'est bien la preuve qu'il y a quelque chose à Brest. C'est là qu'il faut chercher.
Bonjour Yvon,
Merci pour votre attention concernant ma recherche. Je vais interroger de nouveau le B C R M de BREST
Cordialement
B D
DAMERY.B
Messages : 17
Inscription : lun. nov. 19, 2018 9:24 am

Re: WALDEK ROUSSEAU

Message par DAMERY.B »

Bonjour à tous,

Je viens d' avoir une réponse concernant mon grand oncle COLIN Georges Emile. D' abord par le S H D de Cherbourg qui m'a répondu qu'il n'avait aucun dossier, mais qu'il transmettait mon courrier au S H D de TOULON D' ou je viens d'avoir une réponse ce matin me disant que le dossier était vide de toute information concernant le dit COLIN G.
Je remercie bien sûr les deux S H D de Cherbourg et TOULON pour leur travail,mais je pense que ma recherche s'arrête là ?
Cordialement
B Damery.
Répondre

Revenir à « Parcours individuels et recherches »